Durée d'attente pour l'obtention d'un visa J pour les Etats-Unis? Cartooner88 · 2 septembre 2008 à 10:11 2 messages · 2 participants · 3 797 affichages | | | | 2 septembre 2008 à 10:11 Durée d'attente pour l'obtention d'un visa J pour les Etats-Unis? Message 1 de 2 · 3 796 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je suis étudiante et j'ai la possibilité de faire un stage de six semaines à New York jusque là tout va bien, seulement ce stage aurait lieu en novembre et je ne suis pas sure d'avoir le temps d'obtenir un visa J d'ici là... est-ce quelqu'un pourrait me donner une estimation du temps d'attente pour l'obtention du dit visa? Merci d'avance pour toute info que vous pourriez me donner!!! | | | À: Cartooner88 · 10 septembre 2008 à 2:00 Re: Durée d'attente pour l'obtention d'un visa J pour les Etats-Unis? Message 2 de 2 · 3 694 affichages · Partager Il faut compter environ 2 mois. Tu peux contacter l'organisme qui sponsorise ton visa (comme www.parenthese-paris.com/ ) ils connaissent bien les delais. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |