Je suis étudiante et j'ai la possibilité de faire un stage de six semaines à New York jusque là tout va bien, seulement ce stage aurait lieu en novembre et je ne suis pas sure d'avoir le temps d'obtenir un visa J d'ici là... est-ce quelqu'un pourrait me donner une estimation du temps d'attente pour l'obtention du dit visa? Merci d'avance pour toute info que vous pourriez me donner!!!
Il faut compter environ 2 mois. Tu peux contacter l'organisme qui sponsorise ton visa (comme www.parenthese-paris.com/) ils connaissent bien les delais.
Bmx29d · 8 novembre 2016 à 14:26 · 12 participants · 2 387 affichages
Petit question Si je traverse l'alaska a véo pandant 20 jours, puis le cannada pendant 40 jours et que je re-rentre au USA (mais continental cette fois ci) combien de temps puis j y rester: 30 JOURS (90-40-20) ou 70 JOURS (90-20)? cordialement
Barounet · 18 octobre 2016 à 14:09 · 3 participants · 902 affichages
Est-ce que le séjour touristique de 90 jours aux USA peut être prolongé si on va dans un autre pays dans ce laps de temps? Merci de me répondre rapidement car la question est un peu urgente.
Mickaeltuda6 · 29 mai 2015 à 19:03 · 5 participants · 3 377 affichages
Apres de nombreuses recherches sur differents forums et sites Internet (y compris le site de l'Ambassade americaine a Paris), j'aurais une question tres urgente a poser: Je compte voyager aux Etats-Unis fin Juin pour une duree de 10 jours (du 20 au 30...
Hjvl · 24 février 2015 à 11:19 · 7 participants · 4 664 affichages
Tout est dans le titre je compte aller voir les 5 continents avec mon camion Glouglou forum.bernard.debucq... je partirai vers le Canada, USA, Mexique puis vers l Amérique du sud donc pour les USA il me faut le visa B2, mais il y a un problème on m a...
HautBrion · 13 février 2015 à 14:29 · 3 participants · 1 547 affichages
J'ai fait en fevrier 2014 une demande d'ESTA qui a été acceptée, et comme validité 2 ans (11/02/2016). je viens de recevoir un mail (de cbp.dhs.gov) m'informant que mon esta ne sera plus valable dans 30 jours. je retourne aux USA en juillet 2015, et j'aimerai...