Bonjour, j'ai fait en fevrier 2014 une demande d'ESTA qui a été acceptée, et comme validité 2 ans (11/02/2016). je viens de recevoir un mail (de cbp.dhs.gov) m'informant que mon esta ne sera plus valable dans 30 jours.
je retourne aux USA en juillet 2015, et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème, avant de faire une nouvelle demande.
effectivement j'avais fait plusieurs demandes d'Esta avec la même adresse mail. je viens d'avoir une réponse des autorités US qui m'informent que c'est la validité de l'Esta de mon fils qui arrive à expiration (comme il est mineur validité de 5 ans). pas de problème pour moi, mon esta est toujours valable.
Giva23 · 28 novembre 2019 à 14:29 · 6 participants · 1 098 affichages
Mon passeport se périme en Mai, mais j'ai pris des billets pour les USA pour le 20 décembre jusqu'au 26 décembre. Ce qui veut dire que mon passeport ne couvre pas une période de six mois lors de mon départ des USA. J'ai tout de même vu que la France ainsi...
Martindarri · 7 avril 2020 à 10:18 · 2 participants · 2 606 affichages
J’ai besoin d’aide et d’avis s’il vous plais. J’ai fais une demande de visa B2 en novembre pour 4 mois à Los Angeles. Il a été refusé et c’est ma faute.. j’avais pas très bien préparé mon rendez vous, j’avais pas les documents pour appuyer mon dossier...
Luluiva · 2 juillet 2019 à 6:31 · 2 participants · 696 affichages
Je suis allée à New York en juillet 2018, et mon ESTA est valable jusqu'en mai 2020. En Novembre de cette année, je pars pour Miami, et j'ai modifié mon ESTA en ce qui concerne l'adresse aux Etats-Unis, mais pour le point de contact, je n'ai pas pu; et...
Arnaud67m · 8 juillet 2025 à 21:35 · 2 participants · 260 affichages
J'ai fait une demande ESTA pour ma famille et moi même en vue d'un voyage à New York en août prochain avec succès. Mais, ce que je n'avais pas percuté, c'est que mes deux grandes filles partent dans une semaine au Costa Rica avec transit aux Etats Unis...
Alexis404 · 8 octobre 2025 à 20:35 · 4 participants · 659 affichages
Je voulais partager mon expérience au cas où cela aiderait d’autres personnes. J’ai fait une demande d’ESTA pour voyager aux États-Unis, mais malheureusement elle a été refusée car j'ai coché une case Oui mais je me suis trompé. J’ai ensuite essayé de...