Durée du trajet entre le port et l'aéroport de Koh Samui? Orni · 6 janvier 2013 à 20:47 6 messages · 2 participants · 7 029 affichages | | | | 6 janvier 2013 à 20:47 Durée du trajet entre le port et l'aéroport de Koh Samui? Message 1 de 6 · 7 010 affichages · Partager bonjour juste une petite question, combien de temps je met du port de koh samui pour aller a l'aéroport. Mon bateau est a 7h15 a koh phan gan arrivé donc a 7h45 a koh samui port, et mon avion est ensuite soit a 10h15 soit 11H45. Pour ceux qui on deja fais ce trajet lequel je dois prendre ? Merci :-) | | | À: Orni · 6 janvier 2013 à 20:53 Re: Durée du trajet entre le port et l'aéroport de Koh Samui? Message 2 de 6 · 6 960 affichages · Partager Et où arrives-tu ? A quel débarcadère ? Qu'appelles-tu " Koh Samui port" ?? Si c'est à Maenam ou Bophut, que ce soit l'un ou l'autre, si le bateau est à l'heure pour arriver (7h45), tu as le temps de prendre le 1er avion de 10h15, en taxi c'est très rapide. | | | À: Parallele33 · 6 janvier 2013 à 20:58 Re: Durée du trajet entre le port et l'aéroport de Koh Samui? Message 3 de 6 · 6 937 affichages · Partager Je prend le bateau de koh phan gan avec la compagnie Lomprayah je sais pas du tout a qu'elle endroit je vais arriver -_-' | | | À: Parallele33 · 6 janvier 2013 à 21:06 Re: Durée du trajet entre le port et l'aéroport de Koh Samui? Message 4 de 6 · 6 935 affichages · Partager donc j'ai regarder j'arrive a nathon pier. Je mettrais combien de temps pour faire nathon aéroport ? merci | | | À: Orni · 6 janvier 2013 à 23:03 Re: Durée du trajet entre le port et l'aéroport de Koh Samui? Message 5 de 6 · 6 920 affichages · Partager Ah là c'est déjà beaucoup plus long ! C'est carrément à l'opposé de l'aéroport. Mais bon, ça devrait le faire quand même, sauf si vraiment pas de bol et que l'unique route que tu devras prendre soit bloquée pour une raison quelconque. | | | À: Orni · 6 janvier 2013 à 23:12 Re: Durée du trajet entre le port et l'aéroport de Koh Samui? Message 6 de 6 · 6 918 affichages · Partager Et pourquoi tu prends pas un ticket pour Maenam ou Bophut depuis Thong Sala ?? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |