Angelique77 · 20 juillet 2011 à 23:17 5 messages · 3 participants · 2 320 affichages | | | | 20 juillet 2011 à 23:17 Durée du trajet entre le centre-ville de Chiang Mai et l'aéroport? ( Thaïlande) Message 1 de 5 · 2 320 affichages · Partager J'aimerais savoir combien de temps faut-il compter pour aller du centre ville de Chiang Mai à l'aéroport en taxi en fin de journée (vers 19H30) ? Quel est le prix de la course (nous sommes 4 et nous aurons probablement 4 gros bagages) ? Je vous remercie d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | de memoire une vingtaine de minute maxi soit t'arrete un taxi long rouge a 8 place et le prix sera dérisoire soit tu demandes a ton hotel de t'appeler un taco et ce sera a peine plus cher en tous les cas c'est simple. et quand tu sors de l'aéroport c'est pareil y a les taxis officiels sans soucis | | | J'aimerais savoir combien de temps faut-il compter pour aller du centre ville de Chiang Mai à l'aéroport en taxi en fin de journée (vers 19H30) ? Quel est le prix de la course (nous sommes 4 et nous aurons probablement 4 gros bagages) ? Je vous remercie d'avance.
Bonjours
Centre ville - aéroport environ 20 mn
et
voyageforum.com/...i;page=unread#unread
| | | À: Dilom · 21 juillet 2011 à 18:38 Re: Durée du trajet entre le centre-ville de Chiang Mai et l'aéroport? ( Thaïlande) Message 5 de 5 · 2 260 affichages · Partager Ce n'est vraiment pas cher. Super ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |