|  |  |
 | | | | Durée du trajet entre le centre-ville de Bangkok et l'aéroport international en taxi? Angelique77 · 15 juillet 2011 à 10:34 22 messages · 6 participants · 8 859 affichages | | | | 15 juillet 2011 à 10:34 Durée du trajet entre le centre-ville de Bangkok et l'aéroport international en taxi? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 8 041 affichages · Partager Pourriez-vous me dire quelle est la durée moyenne du trajet entre le centre ville de Bangkok (quartier Kaosan Road) et l'aéroport international en taxi ?
En effet, notre vol intérieur (vers Chiang mai) est à 20H40. Nous devons y être deux heures avant. Mais nous ne savons pas si la ville est très embouteillée ou non. Le trajet aura lieu en semaine (un mardi).
Je vous remercie d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Angelique77 · 15 juillet 2011 à 10:43 Re: Durée du trajet entre le centre-ville de Bangkok et l'aéroport international en taxi? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 7 982 affichages · Partager Bonjour,
Faut compter une bonne heure voir une heure et demi si pas plus avec le trafic car il te faudra partir vers 16 heures 30 ou 17 heures sorti des bureaux, très difficile à dire le temps surtout à cette heure. Perso le plus rapide c'est avec le City Line, voir ICI explications avec photos. | | | À: Barbot · 15 juillet 2011 à 15:10 Re: Durée du trajet entre le centre-ville de Bangkok et l'aéroport international en taxi? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 7 909 affichages · Partager Merci pour l'astuce de la city line. Je ne connaissais pas son existence. Par contre, comment faire pour rejoindre la station Phaya Thaï de la city line en venant du quartier Khao San Road sachant que nous aurons évidemment nos bagages ? | | | À: Angelique77 · 15 juillet 2011 à 15:22 Re: Durée du trajet entre le centre-ville de Bangkok et l'aéroport international en taxi? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 7 904 affichages · Partager Par contre, comment faire pour rejoindre la station Phaya Thaï de la city line en venant du quartier Khao San Road sachant que nous aurons évidemment nos bagages ?
Pour ce petit bout de chemin tu prends un taxi. | | | À: Barbot · 15 juillet 2011 à 15:29 Re: Durée du trajet entre le centre-ville de Bangkok et l'aéroport international en taxi? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 7 902 affichages · Partager Merci de votre rapidité. Quelle est à peu près la durée du trajet en taxi puis en city line jusqu'à l'aéroport ? | | | À: Angelique77 · 15 juillet 2011 à 15:32 Re: Durée du trajet entre le centre-ville de Bangkok et l'aéroport international en taxi? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 7 893 affichages · Partager En taxi une vingtaine de minutes environ puis en City Line en moins de 30 minutes tu seras à l'aéroport. | | | À: Barbot · 15 juillet 2011 à 15:39 Re: Durée du trajet entre le centre-ville de Bangkok et l'aéroport international en taxi? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 7 887 affichages · Partager Cela vaut le coup d'utiliser ce système il me semble. Merci encore de l'astuce. Encore une petite question. Sachant que nous sommes 4 et que nous serons chargés (probablement 3 ou 4 valises), devrons-nous prendre deux taxis ou existe t-il de grands taxis (type grands monospaces) comme en Europe ou aux Etats-Unis qui peuvent tous nous transporter en même temps dans un seul véhicule ? | | | À: Angelique77 · 15 juillet 2011 à 15:41 Re: Durée du trajet entre le centre-ville de Bangkok et l'aéroport international en taxi? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 7 889 affichages · Partager Encore une petite question. Sachant que nous sommes 4 et que nous serons chargés (probablement 3 ou 4 valises), devrons-nous prendre deux taxis ou existe t-il de grands taxis (type grands monospaces) comme en Europe ou aux Etats-Unis qui peuvent tous nous transporter en même temps dans un seul véhicule ?
Oui, suffit de demander à ton hôtel un mini van indique l'heure et la destination. | | | À: Barbot · 15 juillet 2011 à 15:49 Re: Durée du trajet entre le centre-ville de Bangkok et l'aéroport international en taxi? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 7 876 affichages · Partager Ces mini-vans existent-ils également à l'aéroport international ? En effet, à notre arrivée en Thaïlande, nous comptons prendre un taxi pour nous rendre à notre guesthouse car nous serons sûrement fatigués par le voyage. | | | À: Angelique77 · 15 juillet 2011 à 15:51 Re: Durée du trajet entre le centre-ville de Bangkok et l'aéroport international en taxi? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 7 874 affichages · Partager Ces mini-vans existent-ils également à l'aéroport international ? En effet, à notre arrivée en Thaïlande, nous comptons prendre un taxi pour nous rendre à notre guesthouse car nous serons sûrement fatigués par le voyage.
Oui bien sur qi'ils existent, faut aller au guichet pour cela. | | | À: Barbot · 15 juillet 2011 à 15:57 Re: Durée du trajet entre le centre-ville de Bangkok et l'aéroport international en taxi? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 7 733 affichages · Partager Bon je ne vous embête plus. Vous m'avez bien éclairée. Merci encore. A bientôt peut-être sur ce forum pour d'autres informations. | | | À: Barbot · 15 juillet 2011 à 18:20 Re: Durée du trajet entre le centre-ville de Bangkok et l'aéroport international en taxi? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 7 719 affichages · Partager En taxi une vingtaine de minutes environ puis en City Line en moins de 30 minutes tu seras à l'aéroport.
 tu l as sans doute déja fait.... mais les 20 minutes taxi kao.. paya après 15H00 c est dur dur.... le mieux c est quand meme taxi direct airport de kao san.... ben mon avis n est ce pas... | | | À: Thaiboss · 15 juillet 2011 à 19:14 Re: Durée du trajet entre le centre-ville de Bangkok et l'aéroport international en taxi? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 7 709 affichages · Partager perso je prendrais également le city line, 15mn entre le centre de bkk et l'aéroport si tu prends le direct, la derniere fois que je l'ai fait en taxi j'ai mis 2 heures, un truc de fou de l'aéroport au centre de bkk. Ca fait des années que je vais en Thailande et j'ai attendus avec impatience ce nouveau moyen de transport, ca a mis du temps mais maintenant c'est royale pour 150 baths le direct. | | | À: Patrick91230 · 15 juillet 2011 à 20:23 Re: Durée du trajet entre le centre-ville de Bangkok et l'aéroport international en taxi? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 7 695 affichages · Partager A votre avis, lors de notre arrivée en Thaïlande à 7H20 le matin (dimanche) y aura-t-il aussi beaucoup de circulation ? Nous avions envisagé de prendre un taxi pour nous rendre dans le centre ville de Bangkok à notre hôtel après un si long voyage (plus simple que de multiples moyens de transport). | | | À: Angelique77 · 15 juillet 2011 à 20:33 Re: Durée du trajet entre le centre-ville de Bangkok et l'aéroport international en taxi? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 7 693 affichages · Partager le city line est dans l'aéroport tout en bas ce qui est trés pratique. | | | À: Angelique77 · 15 juillet 2011 à 20:39 Re: Durée du trajet entre le centre-ville de Bangkok et l'aéroport international en taxi? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 7 668 affichages · Partager Non, pas de problème pour prendre un taxi, surtout après un si long voyage. Compter, maximum, une toute, toute petite heure, En fait, j'ai jamais vraiment chronométré,  Tellement heureuse d'arrivée et d'être enfin à Bangkok = début des vacances | | | À: Patrick91230 · 15 juillet 2011 à 20:40 Re: Durée du trajet entre le centre-ville de Bangkok et l'aéroport international en taxi? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 7 667 affichages · Partager Je sais bien mais après environ 15 heures de vol (escales comprises) accompagnés d'ados, nous pensions qu'il serait plus simple de prendre un taxi sans avoir besoin de trop réfléchir ni de se repérer. | | | À: Pirandy · 15 juillet 2011 à 20:47 Re: Durée du trajet entre le centre-ville de Bangkok et l'aéroport international en taxi? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 7 666 affichages · Partager Merci, me voilà rassurée. Je ne me voyais pas trop devoir prendre divers transports en commun à peine arrivée là-bas. Nous aurons bien le temps de nous y faire durant notre séjour sur place. | | | À: Angelique77 · 15 juillet 2011 à 20:57 Re: Durée du trajet entre le centre-ville de Bangkok et l'aéroport international en taxi? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 7 661 affichages · Partager Nous aurons bien le temps de nous y faire durant notre séjour sur place.
Exactement, 
Après 15h de vol, la douane, les bagages, la chaleur = tu poses les valises dans le taxi et direction l'hôtel = se rafraîchir, se poser et après envisager la suite du voyage 
Un super post de Chris pour prendre le taxi en arrivant, on ne peut pas faire plus clair :
voyageforum.com/...post=4314049#4314049 | | | À: Pirandy · 15 juillet 2011 à 21:03 Re: Durée du trajet entre le centre-ville de Bangkok et l'aéroport international en taxi? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 7 656 affichages · Partager Je garde ces conseils précieusement. Merci encore. C'est décidé, ce sera le taxi pour se rendre à notre guesthouse. On verra plus judicieux une fois que nous aurons repris des forces. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 995 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |