salut!
ouh, lala!
je te conseille vivement de rentrer au
Tibet depuis
Kashgar...car pour aller au
Mont Kailash, c'est bien plus pratique, mais surtout parce que de
Golmud à
Kashgar, j'ai mis 11 jours en étant "contrôlée" par les flics à tout bout de champ...dons évite de prendre la route du sud qui est vraiment peu désservie! Crois moi et c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas voyager seule, car le temps ne passe pas super vite dans le coin!Même en faisant des efforts! C'est l'aventure, quoi! (
Hotan, marché du dimanche assez sympa mais pas de quoi faire un détour, les ruines marquées soit disant dans le Lonely que je n'avais pas, oublies direct à part si t'aimes te prendre un vent sur un bout de torchi !)
Et par la route du nord...déjà,
Kashgar/
Urumqi, c'est 26h en bus couchette du lotus, comme j'appelle ça! Le reste, ça doit être plus désservi, mais bon...disons que je me suis taper 500 h de transport (ouiai, j'ai fini par les compter afin de me refoutre un coup au moral !!!), donc vraiment je pense qu'il vaut mieux se préserver à ce niveau là!
Si je peux, par ce post, t'éviter quelques heures de bus, ça me fera bien plaisir, rien que de loin!!!
Une âme bien veillante pour ton moral que tu pourrais avoir dans les chaussettes si tu mattes trop tes pompes!