Davdevil75 · 16 décembre 2007 à 5:53 17 messages · 3 participants · 7 631 affichages | | | | 16 décembre 2007 à 5:53 Message 1 de 17 · 7 589 affichages · Partager Hello, quelqu'un pourrais me dire combien de temps faut t-il pour faire Ko phe phe-Lanta, puis combien de temps pour Lanta-Lipe et puis pour rejoindre langkawi....Merci... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hello, quelqu'un pourrais me dire combien de temps faut t-il pour faire Ko phe phe-Lanta, puis combien de temps pour Lanta-Lipe et puis pour rejoindre langkawi....Merci...
Salut David,
De Kho- Phi-Phi à Kho Lanta une heure et demi, et le reste regarde CECI notre ami nnthanh a tout expliquer en détails. | | | DE PHUKET Nous avons achete un package de billets pour aller a KOH LANTA et KOH PHI PHI. 1) pick up, vient nous chercher a l'hotel direction le port. 2)bateau phuket ==> koh phi phi. 3)On change de bateau koh phi phi ==> koh lanta. Pour le retour ce sera idem mais nous nous arreterons 3 jours a koh phi phi, c'est vraiment bien ce style de billet car en plus ils sont OPEN 1600 baths A/R.
Tu trouveras d'autres infos sur mon site, je ne suis pas allee a LIPE mais TARUTAO c'est a cote et de la a LANGAWItintina.com ligne voyage 2006-2007 dans le tableau tu clic sur bankok et ensuite va a THAILAND SUD OUEST
bonne lecture et bon voyage amical | | | À: Tintina · 16 décembre 2007 à 8:36 Message 4 de 17 · 7 536 affichages · Partager Ok merci Tintina.... | | | À: Barbot · 16 décembre 2007 à 8:42 Message 5 de 17 · 7 534 affichages · Partager Salut David,
De Kho- Phi-Phi à Kho Lanta une heure et demi, et le reste regarde CECI notre ami nnthanh a tout expliquer en détails. 
Ben vi, je l'avais deja vu dans recherche, et c'est ca que je crains....Voila mon dilem, n'ayant pas encore fait Lanta et lippe, ni Ko taratuo d'ailleur, voulent rejoindre la malaisie depuis Phuket ou nous voulons feter nouvel an, je m'etais dis que cela pouvais etre sympa par les iles, le bins c'est que mon visa expire le 05 janvier, donc je voulais etre sur que en partant le 2 janvier de Phuket, je puisse etre le 5 janvier a minuit a Langkawi....Et avec le post nnthanh, je me dis que se n'est pas gangner..... Qu'en pensez vous?Ca le fait ou pas? | | | Surtout que moi il m'ont fait revenir de TARUTAO a PAKBARA (continent) pour partir sur LANGAWIamical | | | Ben vi, je l'avais deja vu dans recherche, et c'est ca que je crains....Voila mon dilem, n'ayant pas encore fait Lanta et lippe, ni Ko taratuo d'ailleur, voulent rejoindre la malaisie depuis Phuket ou nous voulons feter nouvel an, je m'etais dis que cela pouvais etre sympa par les iles, le bins c'est que mon visa expire le 05 janvier, donc je voulais etre sur que en partant le 2 janvier de Phuket, je puisse etre le 5 janvier a minuit a Langkawi....Et avec le post nnthanh, je me dis que se n'est pas gangner..... Qu'en pensez vous?Ca le fait ou pas?
Sinon tu as une autre solution, aller à Trang jusqu'à Satun en bus 150 Km environ et de là prendre le bateau pour Langkawi qui est juste en face maintenant à voir pour les horaires de traversée, si c'est pour ton visa il faut pas te louper là. | | | À: Tintina · 16 décembre 2007 à 9:00 Message 8 de 17 · 7 524 affichages · Partager Surtout que moi il m'ont fait revenir de TARUTAO a PAKBARA (continent) pour partir sur LANGAWIamical
Ben ouais j'ai vu, tu as pris SONGTHAEN c'est quoi exactement? | | | À: Barbot · 16 décembre 2007 à 9:08 Message 9 de 17 · 7 519 affichages · Partager
Sinon tu as une autre solution, aller à Trang jusqu'à Satun en bus 150 Km environ et de là prendre le bateau pour Langkawi qui est juste en face maintenant à voir pour les horaires de traversée, si c'est pour ton visa il faut pas te louper là.
Ben vi, mais alors je prend l'avion jusqu'a Kll, l'idee etais de me faire Lanta et Lippe et Langkawi en plus.... Je vais me renseigner pour les horaire de bateaux d'abbord....Sinon, je prend le premier bateaux pour Phephe le 02, je prend le dernier le meme jour pour Lanta, et je regarde pour le dernier le 03 ou le premier le 04 pour Tarutao, et le 05 au matin je fonce sur Langkawi.... Pffff ca va etre serre....Le moindre pepin....Bardaf, c'est l'embarder.... Je me renseingne pour les horaires, jvous dis quoi des que je sais....Comme ca on pourra ptetre calculer ensemble....Au plus y a de tete.... | | | SONGTHAEN c'est quoi exactement?
C'est un genre de petite camionnette aménagé en mini bus qui peut transporter jusqu'à 12 personnes. | | | À: Barbot · 16 décembre 2007 à 9:10 Message 11 de 17 · 7 340 affichages · Partager SONGTHAEN c'est quoi exactement?
C'est un genre de petite camionnette aménagé en mini bus qui peut transporter jusqu'à 12 personnes.
Ok....Je craignais le pire, je pensais que s'etais du genre Longtail   Et 100 bornes en longtails  | | | Sinon tu as une autre solution, aller à Trang jusqu'à Satun en bus 150 Km environ et de là prendre le bateau pour Langkawi qui est juste en face maintenant à voir pour les horaires de traversée, si c'est pour ton visa il faut pas te louper là.
Ben vi, mais alors je prend l'avion jusqu'a Kll, l'idee etais de me faire Lanta et Lippe et Langkawi en plus.... Je vais me renseigner pour les horaire de bateaux d'abbord....Sinon, je prend le premier bateaux pour Phephe le 02, je prend le dernier le meme jour pour Lanta, et je regarde pour le dernier le 03 ou le premier le 04 pour Tarutao, et le 05 au matin je fonce sur Langkawi.... Pffff ca va etre serre....Le moindre pepin....Bardaf, c'est l'embarder.... Je me renseingne pour les horaires, jvous dis quoi des que je sais....Comme ca on pourra ptetre calculer ensemble....Au plus y a de tete....
Je ne pense pas que de Tarutao qu'il y a des bateaux pour Langkawi, renseigne toi à moins que je me trompe.? | | | À: Barbot · 16 décembre 2007 à 9:18 Message 13 de 17 · 7 338 affichages · Partager Je ne pense pas que de Tarutao qu'il y a des bateaux pour Langkawi, renseigne toi à moins que je me trompe.?
Apparement tu ne te trompe pas, je devrais retourner sur Pakbara, 1h30 de bateau et puis prendre le Songthean pour 100 km jusqua Tammalang puis rebateau 1h30....Apparement fesable la meme journee, donc en partant le 05 au matin ca devrais passer mais..... | | | Je ne pense pas que de Tarutao qu'il y a des bateaux pour Langkawi, renseigne toi à moins que je me trompe.?
Apparement tu ne te trompe pas, je devrais retourner sur Pakbara, 1h30 de bateau et puis prendre le Songthean pour 100 km jusqua Tammalang puis rebateau 1h30....Apparement fesable la meme journee, donc en partant le 05 au matin ca devrais passer mais.....
Ou sinon tu as cette solution plus pratique comme je disais plus haut, tu vas à Kho-Lanta et ensuite aller à Trang jusqu'à Satun en bus 150 Km environ et de là prendre le bateau pour Langkawi qui est juste en face maintenant, à voir selon le temps que tu as. | | | Barbot plus rapide moi, merci marco amical | | | À: Tintina · 16 décembre 2007 à 10:01 Message 16 de 17 · 7 309 affichages · Partager Barbot plus rapide moi, merci marco amical
Salut Tintina,
Reste bien au chaud là-bas car ici il fait froid, j'ai lu ton carnet de voyage ce matin super. | | | À: Barbot · 16 décembre 2007 à 10:08 Message 17 de 17 · 7 304 affichages · Partager merci, je profite UN MAX amical | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 494 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | | La Malaisie, cool ou pas cool? | | Où aller à Bornéo? | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | |