Durée des trajets en voiture au Kenya? Vincent13 · 17 décembre 2007 à 18:15 11 messages · 6 participants · 6 948 affichages | | | | À: Vincent13 · 18 décembre 2007 à 9:26 Re: Durée des trajets en voiture au Kenya? Message 2 de 11 · 6 787 affichages · Partager Bonjour, il serait interessant de savoir quel type de voiture vous avez loué car Nairobiou Nakuru vers le Mara sans 4x4 vous pouvez oublier compte tenu de l'état des "routes" Amicalement Monique et Claude Pour info départ Nakuru 6h30 arrivée à l'entrée du parc de Masai Mara 14h00 | | | À: Lamuchat · 18 décembre 2007 à 11:25 Re: Durée des trajets en voiture au Kenya? Message 3 de 11 · 6 751 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour la réponse. J'ai réservé un RAV 4. Pour la route Nakuru Mara, je comptais plutôt 5-6h, mais il est vrai que la route Nakuru-Narok n'a pas l'air bonne. Mais étant actuellement expatrié au Cameroun, j'ai l'habitude des "routes" africaines.
Vincent | | | À: Vincent13 · 25 décembre 2007 à 0:55 Re: Durée des trajets en voiture au Kenya? Message 4 de 11 · 6 686 affichages · Partager - trajet Nairobi -> Amboseli 4h trajet Nairobi -> Masai Mara 6.30h trajet Nairobi -> lac Naivasha 4h trajet Samburu -> lac Nakuru trajet Nakuru -> Masai Mara 4h
attention les routes sont dangereuses le code de la route n est pas applique prenez personne en stop fermez vos portes de voitures arretez vous que dans les villages conduite a gauche volant a droite j habite sur la cote nord de mombasa je suis francais et marie a une kenyanne
si vous avez d autre questions j essaierais de vous repondre a bientot | | | À: Vincent13 · 25 décembre 2007 à 11:47 Re: Durée des trajets en voiture au Kenya? Message 5 de 11 · 6 663 affichages · Partager Bonjour, Les infos données sont un peu fantaisistes...
Nairobi / Amboseli : 4h30 Nairobi / Maasai Mara : 5 h30 Nairobi / Naivasha : 1H 30 / 2 h. Samburu / Nakuru : 5 h / 6 h mini. par Isiolo / Nanyuki / Nyeri / Nyahururu Sinon par Wamba / Laikipia / Nyahururu : idem grosso modo mais piste / route superbe. Nakuru / Masai Mara : conseillé : via Kericho / la forêt de Chepalungu et le village de Ngorengore et prendre à droite vers l'entrée de Mara : 6 h.
Bonne route. | | | À: KarineC · 25 décembre 2007 à 15:49 Re: Durée des trajets en voiture au Kenya? Message 6 de 11 · 6 655 affichages · Partager Bonjour
Merci pour toutes ces précisions. Mon itinéraire est maintenant à peu près déterminé, sur une grosse dizaine de jours. NairobiAmboseliNaivasaha Environs du Mont KenyaSamburuNakuruMasai MaraNairobi
Ensuite, on rend la voiture à l'aéroport et on file passer une petite semaine sur la côte. | | | À: Muzungudidi · 25 décembre 2007 à 23:17 Re: Durée des trajets en voiture au Kenya? Message 7 de 11 · 6 640 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre dans un hotel au nord de Mombasa et je connais une personne qui vit à Kakamega. Est-ce facile de s'y rendre pas exemple en train et voiture. Merci | | | À: Ideale · 3 août 2010 à 12:51 Re: Durée des trajets en voiture au Kenya? Message 8 de 11 · 6 197 affichages · Partager Cette discussion datant un peu, j'aimerais la remettre "à jour". Je souhaiterais savoir, à l'heure actuelle, si la distance Nairobi/ Amboseli en minibus est toujours de 4h30 où si l'état des routes s'est un peu améliorée et donc le temps de trajet amoindri;;;,
Meci d'avance ! | | | À: Chawane31 · 3 août 2010 à 15:36 Re: Durée des trajets en voiture au Kenya? Message 9 de 11 · 6 194 affichages · Partager Bonjour à tous ma revoilà après une longue absence
Pas de pb même durée de trajet
Amicalement | | | À: Lamuchat · 17 août 2010 à 11:17 Re: Durée des trajets en voiture au Kenya? Message 10 de 11 · 6 151 affichages · Partager Question bête : 4h30 de route ça commence à faire, parfois les distance sont plus longues...Comment faites vous si une envie pressante arrive ??? Messieurs vous n'êtes pas vraiment gênés mais nous...je pars en safari privé (on sera juste 2 + le chauffeur) et je me vois mal lui demander d'arrêter la minibus en plein trajet !! Je pense que le système D fonctionne le mieux : ne pas boire !!? | | | À: Chawane31 · 17 août 2010 à 11:21 Re: Durée des trajets en voiture au Kenya? Message 11 de 11 · 5 924 affichages · Partager Bonjour, tout bête comment faites vous en france si vous ne trouvez pas de toilettes ???????? Eh bien au Kenya vous faites la même chose pas de soucis les chauffeurs ont l'habitude et en plus dans leurs déplacements ils prévoient toujours des arrêts pipi !!!!!!!!!!! | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |