Un petit détail également.
En arrivant à Santos, lorsque les vols sont tardifs il y a possibilité de prendre l'excursion
Sao Paulo avec MSC les valises restent dans le car et après l'excursion le car vous dépose à l'aéroport.
Par contre avec un vol à 17H cela n'est pas possible, la route est longue entre Santos et
Sao Paulo et très encombrée.
Il est également plus prudent si vous voyagez en couple et que vous souhaitez être côte à côte dans l'avion de demander à votre agence quelle vous réserve les places de votre choix (cote à cote) car il n'est pas rare de voir un conjoint a un bout de l'avion et l'autre à l'autre bout.
Sur Ibéria la réservation des places est payante - gratuite sur A.F mais possibilité d'avoir des siège + 70€ plus confortables.
Sur les autres compagnies je ne sais pas.