Tomboots · 2 mai 2015 à 14:57 5 messages · 4 participants · 8 314 affichages | | | | 2 mai 2015 à 14:57 Durée visa aéroport Ouganda Message 1 de 5 · 8 300 affichages · Partager Bonjour,
Il me semble, d'après les derniers messages, qu'on peut encore faire des visas à l'aéroport d' Entebbe. Ne délivre t'il que des visa d'un mois, ou aussi des visa de 3 mois? Si 3 mois à combien est le prix? Sinon, est ce que quelqu'un a déjà prolongé son visa (touristique) en ouganda (de 1 à 3 mois)? Comment cela ce passe-t-il?
Merci d'avance! thomas :) | | | Bonjour, Le visa c'est pour trois mois. Un mois cela peut arriver si le passeport a une échéance proche (même prix) J'ai renouvelé mon visa touristique de 3 nouveaux mois gratuitement à l'immigration à Kampala en 2012. Total 6 mois pour 50 usd. Il faut si je me souviens bien une lettre expliquant la raison et le billet d'avion retour. Bonne journée. | | | Bonjour,
J'ai toujours eu mon visa à l'aéroport; ils ne demandent aucune invitation et c'est 50 dollars mais en ce qui me concerne c'était pour des durées inférieures à un mois et une seule entrée.
Si on suit les informations officielles françaises sur ce sujet, seuls les visas une entrée et 1 mois max peuvent être délivrés à l'aéroport www.diplomatie.gouv.fr/...-pays/ouganda-1...
Appelles l'ambassade à paris pour confirmation mais perso pour plus d'un mois je prendrai mon visa à l'avance par précaution | | | Oki merci à vous deux pour vos réponses. Je vais essayer de voir avec une personne qui vient d'y revenir, et sinon je passerai par l'ambassade à paris oui! | | | À: Tomboots · 28 décembre 2015 à 11:00 Re: Durée visa aéroport Ouganda Message 5 de 5 · 2 274 affichages · Partager au plus 45 mn | Discussions similaires sur l'Ouganda: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |