Ventilateur · 27 janvier 2008 à 12:21 5 messages · 3 participants · 10 299 affichages | | | | 27 janvier 2008 à 12:21 Duty free à l'arrivée à l'aéroport d' Hurghada? ( Egypte) Message 1 de 5 · 10 266 affichages · Partager Bonjour, Pourriez vous me dire si il y a un duty-free à l'arrivée à cet aéroport? | | | salut cher ami, oui il y a un duty-free à l'arrivée à cet aéroport, je connais l' egypte et specialement hurghada par coeur si vous voulez des renseignements contactez moi je serai ravi A+ | | | Un grand merci pour cette réponse, car il n'y a pas réelement de site propre à l'aéroport d' Hurghada sur le net, donc pas évident. Encore merci Ventilo | | | bonsoir, je suis parti a hurghada au mois de novembre dernier et j'y ai bien vu des duty free a l'aeroport par contre je te conseil de changer des euros en dollars avant de partir car la bas les prix sont indiqués en dollars et les commercants pratique le taux de change qu'ils les arrange. par exemple dans l'avion le prix des cigarettes est affiché a 17 dollars mais tu les paye a 17 euros si tu ne dis rien alors que 1 euro = 1.5 dollar ce qui fait 17dollar=11 euro c'est pas grand chose mais tu y gagne cela s'applique pour les parfums alcool etc... bon voyage | | | un grand merci pour cette précision Avec mes remerciements
V | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |