je recherche un traducteur indonésien sur Bali parlant le français correctement. Ou un français parlant l'indonésien et habitant Bali. merci par avance
Je recherche un traducteur indonésien sur Bali (denpasar, kuta) parlant le français correctement. Ou un français parlant l'indonésien et habitant Bali. merci par avance
Litite · 15 avril 2014 à 16:19 · 5 participants · 1 468 affichages
Je fais partie d'un groupe de 9 étudiants, nous allons effectuer une étude de filière en Indonésie en Juin et Juillet. Nous cherchons des traducteurs (1 pour Sulawesi, 1 pour Java, 2 pour Sumatra) qui pourraient nous accompagner pendant 6 semaines sur...
Tduleme · 9 avril 2017 à 18:34 · 3 participants · 893 affichages
J'organise un voyage a bali. Je recherche un traducteur pour les 2 dernières semaine de mai 2017. Pouvez vous me donner des contacts ou me contacter le plus rapidement possible svp??
Armelle83 · 16 janvier 2013 à 17:30 · 2 participants · 1 416 affichages
Je suis à la recherche d'un traducteur indonésien sur Paris pour m'aider sur un doc tourné sur l'pile de Bangka! La personne doit être francophone. 2 jours de traduction à prévoir. SI vous êtes intéressés, contactez Armelle au 01 45 74 60 56 Merci.
Peiguase · 25 mai 2014 à 17:22 · 15 participants · 5 117 affichages
Je suis à la recherche de cours et/ou de sites ludiques afin d'apprendre l'Indonésien, je reviens tout juste de Bali et je dois dire que ce Pays m'a transformé... je compte y retourner d'ici l'année prochaine c'est pour cela que j'aimerais apprendre...