Bonjour Pour traduire un reportage sur le kawah Ijen, je recherche un ou une traducteur (trice) sur Paris pour une dizaine de jour...C'est payé...Merci de contacter Daniel au 06 62 38 69 81
Armelle83 · 16 janvier 2013 à 17:30 · 2 participants · 1 417 affichages
Je suis à la recherche d'un traducteur indonésien sur Paris pour m'aider sur un doc tourné sur l'pile de Bangka! La personne doit être francophone. 2 jours de traduction à prévoir. SI vous êtes intéressés, contactez Armelle au 01 45 74 60 56 Merci.
Je recherche un traducteur indonésien sur Bali (denpasar, kuta) parlant le français correctement. Ou un français parlant l'indonésien et habitant Bali. merci par avance
Tduleme · 9 avril 2017 à 18:34 · 3 participants · 894 affichages
J'organise un voyage a bali. Je recherche un traducteur pour les 2 dernières semaine de mai 2017. Pouvez vous me donner des contacts ou me contacter le plus rapidement possible svp??
Utopiamnf · 5 mars 2011 à 16:06 · 4 participants · 4 501 affichages
Je pars pour l'Indonésie fin juin. J'aurais besoin de trouver quelqu'un qui peut traduire du français à L'Indonésien. Je suis très allergique aux noix, noisettes, amandes noix de pin et toutes les sortes de noix. (je ne suis pas allergique aux arachides...
Je recherche un traducteur indonésien sur Bali parlant le français correctement. Ou un français parlant l'indonésien et habitant Bali. merci par avance