Recherche un(e) traducteur(trice) indonésien sur Bali Boujat · 29 septembre 2011 à 5:42 9 messages · 6 participants · 3 662 affichages | | | | 29 septembre 2011 à 5:42 Recherche un(e) traducteur(trice) indonésien sur Bali Message 1 de 9 · 3 629 affichages · Partager je recherche un traducteur indonésien sur Bali ( denpasar, kuta) parlant le français correctement. Ou un français parlant l'indonésien et habitant Bali. merci par avance | | | À: Boujat · 11 décembre 2011 à 9:04 Re: Recherche un(e) traducteur(trice) indonésien sur Bali Message 2 de 9 · 3 434 affichages · Partager Je n'habite pas Bali, mais Yogyakarta, depuis 25 ans ! Alors, j'arrive quand même à faire d'assez bonnes traductions en Indonesien. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.  (Je suis un des rares Francais a avoir obtenu la nationnalité Indonesienne.) | | | À: MadeG · 11 décembre 2011 à 13:28 Re: Recherche un(e) traducteur(trice) indonésien sur Bali Message 3 de 9 · 3 430 affichages · Partager (Je suis un des rares Francais a avoir obtenu la nationnalité Indonesienne.)
C'est bizarre, étant donné que la double nationalité n'est pas autorisée en Indonésie ? (sauf sûrement pour les potes du pouvoir) As-tu dû renoncer à ta nationalité française ? | | | À: Mathmoica · 12 décembre 2011 à 2:07 Re: Recherche un(e) traducteur(trice) indonésien sur Bali Message 4 de 9 · 3 423 affichages · Partager He oui... vivant définitivement en Indonesie, il etait nettement préfèrable de devenir citoyen. Pas facile, mais le contraire aurait eu des consequences sur l'école, l'universite de mes deux enfants, la vie de tous les jours, etc... Bref, heureux d'être Indonesien malgré des manques certains. ! | | | À: MadeG · 12 décembre 2011 à 12:53 Re: Recherche un(e) traducteur(trice) indonésien sur Bali Message 5 de 9 · 3 419 affichages · Partager merci pour ta réponse très sympa ! | | | À: Boujat · 15 mars 2012 à 11:36 Re: Recherche un(e) traducteur(trice) indonésien sur Bali Message 6 de 9 · 3 314 affichages · Partager Bonjour Jean-Pierre,
J'habite à Bali avec ma femme indonésienne et l'indonésien est ma langue de tous les jours, à la maison et au travail. Je serais heureux de pouvoir aider.
Amicalement, Christophe | | | À: MadeG · 15 mars 2012 à 13:41 Re: Recherche un(e) traducteur(trice) indonésien sur Bali Message 7 de 9 · 3 314 affichages · Partager bonjour cher ami, je ne vous est pas oublier, le temps passe trop vite. Je suis allé à Bali du 14 au 29 Janvier 2012 j'ai passé un très bon séjour, je n'ai pris encore aucune décision concernant la création d'un salon de coiffure, je réfléchi beaucoup, je ne manquerai pas de vous demandez conseil. Cordialement JP.BOUJAT | | | À: Boujat · 13 novembre 2013 à 10:32 Re: Recherche un(e) traducteur(trice) indonésien sur Bali Message 8 de 9 · 2 355 affichages · Partager salut jean pierre je sais pas si tu te rapelle de moi jue suis remy je vener souvent au celtic avec ma soeur mdr et je te demander toujour de deposer mes cheque plut tard en fait je voudrai savoir si sa te dit une petite parti de sexe avec moi bize a bientot peuetre | | | À: Takri · 9 avril 2017 à 18:19 Re: Recherche un(e) traducteur(trice) indonésien sur Bali Message 9 de 9 · 1 000 affichages · Partager Bonjour, je cherche un traducteur balinais disponible du 17 au 27 mai. Aurais tu un contact a me proposer?
Je te remercie d'avance. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |