| Easyjet Boarding pass: inscrire les 2e et 3e prénoms? Jiki15 · 1 novembre 2011 à 12:35 4 messages · 3 participants · 6 422 affichages | | | | 1 novembre 2011 à 12:35 Easyjet Boarding pass: inscrire les 2e et 3e prénoms? Message 1 de 4 · 6 402 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars la semaine prochaine en voyage. J'ai réservé mes billets et j'ai même les boarding passes. Un doute vient de s'installer en passant à la phrase d'easyjet : "veuillez remplir les noms et prénoms comme ils figurent sur la carte d'identité". Sauf que je n'ai inscrit que les premiers prénoms des personnes voyageant avec moi, pas les 2e et 3e prénoms apparaissant sur les cartes d'identités. Faut-il que je fasse changer les informations ? Peuvent-ils m’empêcher de prendre l'avion ? | | | À: Jiki15 · 1 novembre 2011 à 13:48 Re: Easyjet Boarding pass: inscrire les 2e et 3e prénoms? Message 2 de 4 · 6 368 affichages · Partager ne t'inquiète pas, ce n'est pas tout le monde qui a un 2° et 3° prénom ! | | | À: Milou2008 · 1 novembre 2011 à 14:43 Re: Easyjet Boarding pass: inscrire les 2e et 3e prénoms? Message 3 de 4 · 6 357 affichages · Partager Donc à priori ça ne poserait pas de problème ? Ouf.... un poids de moins. Merci beaucoup | | | À: Jiki15 · 1 novembre 2011 à 22:34 Re: Easyjet Boarding pass: inscrire les 2e et 3e prénoms? Message 4 de 4 · 6 329 affichages · Partager Comme beaucoup de personnes, j'ai trois prénoms. Sur la carte d'identité (belge) les deux premiers sont en entier, l'initiale pour le troisième. Sur le passeport, seul le premier figure en entier, les initiales pour les deux suivants. De toute façon, je n'indique que le prénom usuel, le premier - pour easyJet entre autres - et on ne m'a jamais fait de remarque à ce sujet... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |