bonjour, je me suis enregistrée sur un Paris Ténerife mais n'arrive pas à savoir ou ne me souviens plus si j'ai pris un bagage en soute. Comment puis-je le vérifier car rien d'écrit nulle part et ne voudrait pas avoir de soucis au départ!2 mine
PJ95 · 27 août 2019 à 5:20 · 5 participants · 1 247 affichages
J’ai pas l’habitude des forums et j’ai beaucoup de lacunes niveau orthographe donc soyez indulgent s’il vous plait lol. Je suis venu ici parce que je viens d’apprendre que mon passeport était expirer j’ai un vol pour Ténérife dimanche, vous pensez qu’avec...
Jai un petit question par rapport en vol lui meme en destination de punta cana J ai reservé des vacnaces debut mai, et on m as dit qu il y aura des escale a madrid aller comme au retour.. (sans encore avoir les horaires de vol, ni d ou on part) mais je...
Je dois partir à Valence (Espagne) vers le 20 Juillet avec une copine. Je suis en train de regarder les billets d'avion. Le moins cher que j'ai trouvé est 104 Euros pour un aller simple avec Air France. J'y connais pas grand chose (avant c'était mes parents...
Je me demande si je ne vais pas voyager plutôt avec Air Europa (au lieu de AA) J'aimerais avoir quelques renseignements avant d'acheter mon billet chez eux: Quel est le type d'avion utilisé pour le long courrier (madrid-Lima)? Que pensez-vous du confort...
Je pars pour Cancun au depart de Paris orly en passant par Madrid ma question est la suivante: compagnie: IBERIA: Paris-Madrid Madrid- cancun dois je récuperer mes bagages a madrid et les réenregister pour le vol cancun ou le transfert de bagages se fait...