bonjour, je me suis enregistrée sur un Paris Ténerife mais n'arrive pas à savoir ou ne me souviens plus si j'ai pris un bagage en soute. Comment puis-je le vérifier car rien d'écrit nulle part et ne voudrait pas avoir de soucis au départ!2 mine
PJ95 · 27 août 2019 à 5:20 · 5 participants · 1 218 affichages
J’ai pas l’habitude des forums et j’ai beaucoup de lacunes niveau orthographe donc soyez indulgent s’il vous plait lol. Je suis venu ici parce que je viens d’apprendre que mon passeport était expirer j’ai un vol pour Ténérife dimanche, vous pensez qu’avec...
Chrystravel · 18 août 2019 à 23:17 · 3 participants · 4 589 affichages
Nous allons aller en Espagne en avion avec easy jet en septembre et nous souhaitions acheter le sac à dos forclaz 500 (Quechua) pour faire le voyage et le mettre comme bagage cabine mais il est un tout petit peu plus grand que les 55cm de hauteur demandé...
Tom1702 · 2 mars 2020 à 19:52 · 3 participants · 7 074 affichages
Je vais voyager en Ecosse, je souhaite savoir si la GOPRO (avec ses batteries) et une perche de 50 cm est accepter en bagage cabine avec la compagnie VOLOTEA, EASYJET, RYANAIR?? Merci!!!
JPaul92 · 10 novembre 2025 à 16:04 · 8 participants · 1 233 affichages
Est ce quelqu un a une idée de la logique de la baisse du prix des billets d'avion pour une destination donnée? (en dehors de la compagnie Ryanair.) Nous devons partir pour Séville le 27 décembre prochain. En général ils lancent le voyage à une date donnée...
Désolé si ça été abordé mais nous sommes en train de préparer notre petit voyage que nous faisons habituellement en octobre. Cie Ryanair en partance de Beauvais à destination de Valence (Espagne) du 19 au 26 octobre 2020 Si je réserve maintenant et que...