|  |  |
 | | | | | Boarding Pass EasyJet Ben742 · 16 février 2012 à 22:16 11 messages · 4 participants · 26 463 affichages | | | | 16 février 2012 à 22:16 Boarding Pass EasyJet Message 1 de 11 · 26 184 affichages · Partager Bonjour juste une question demain je decolle avec easy jet
Et j'ai fait un enrengistrement en ligne et j'ai un imprimé un Boarding Pass
Ce doc me permet d'embarquer ? ou faut allez quand meme au guichet easy recup mon billet
ou je vais directement à l'embarcement avec mon Boarding Pass
merci d'avance | | | À: Ben742 · 16 février 2012 à 22:24 Re: Boarding Pass EasyJet Message 2 de 11 · 26 060 affichages · Partager par contre j'ai tout ce qu'il faut sur le bord
mais le sieges etc etc on fait comment merci
premiere fois que je prend l'avion | | | À: Ben742 · 17 février 2012 à 0:00 Re: Boarding Pass EasyJet Message 3 de 11 · 25 874 affichages · Partager Si vous avez imprimé votre boarding pass, vous allez directement à la porte d'embarquement - si vous avez un bagage enregistré (de soute), il faut d'abord le déposer au comptoir drop-desk.
www.easyjet.com/...er/index.asp?lang=fr
Une fois la carte d’embarquement imprimée, vous êtes enregistré pour votre vol. Si vous ne voyagez qu’avec du bagage à main , vous pouvez emporter votre carte d’embarquement imprimée à l’aéroprt et vous rendre directement au contrôle de sécurité, en vous assurant d’emporter les documents d’identité corrects.
Nous faisons embarquer les passagers par groupes comme suit:- Groupe SB: les passagers qui ont acheté l’option Speedy Boarding ou les titulaires de cartes easyJet Plus!- Groupe SA: les passagers qui ont requis de l’assistance spéciale et les familles (jusqu’à deux adultes) voyageant avec au moins un enfant de moins de 5 ans et les autres membres du groupe jusqu’à 13 ans- Groupe 2: tous les autres passagers On vous attribuera un groupe d’embarquement au moment d’embarquer, soit en ligne, soit à l’aéroport. Nous n’assignons pas les places. Vous pourrez les choisir une fois monté dans l’avion. Les passagers monteront dans l’avion dans l’ordre mentionné ci-dessus. | | | À: B737 · 9 février 2013 à 18:41 · Modifié le 9 fév. 2013 à 18:59 Re: Boarding Pass EasyJet Message 4 de 11 · 23 932 affichages · Partager Si vous avez imprimé votre boarding pass, vous allez directement à la porte d'embarquement - si vous avez un bagage enregistré (de soute), il faut d'abord le déposer au comptoir drop-desk.
www.easyjet.com/...er/index.asp?lang=fr
Une fois la carte d’embarquement imprimée, vous êtes enregistré pour votre vol. Si vous ne voyagez qu’avec du bagage à main , vous pouvez emporter votre carte d’embarquement imprimée à l’aéroprt et vous rendre directement au contrôle de sécurité, en vous assurant d’emporter les documents d’identité corrects.
Nous faisons embarquer les passagers par groupes comme suit:- Groupe SB: les passagers qui ont acheté l’option Speedy Boarding ou les titulaires de cartes easyJet Plus!- Groupe SA: les passagers qui ont requis de l’assistance spéciale et les familles (jusqu’à deux adultes) voyageant avec au moins un enfant de moins de 5 ans et les autres membres du groupe jusqu’à 13 ans- Groupe 2: tous les autres passagersOn vous attribuera un groupe d’embarquement au moment d’embarquer, soit en ligne, soit à l’aéroport. Nous n’assignons pas les places. Vous pourrez les choisir une fois monté dans l’avion. Les passagers monteront dans l’avion dans l’ordre mentionné ci-dessus.
Bonjour. Je dispose d'un "boarding pass" imprimé reçu par mail comportant déjà l'attribution du siège alors que vous précisez: nous n’assignons pas les places? Je vais voyager sans bagage, je peux me rendre directement au contrôle de sécurité ? | | | À: Shaddock91 · 9 février 2013 à 18:46 Re: Boarding Pass EasyJet Message 5 de 11 · 23 892 affichages · Partager bonsoir je suis rodé :) en un an une dixaine de fois
Donc oui vous pouvez allez directement au controle
pas de place attribué | | | À: Ben742 · 9 février 2013 à 19:01 Re: Boarding Pass EasyJet Message 6 de 11 · 23 888 affichages · Partager Merci pour la réponse. Problème, j'ai déjà un n° de place attribué sur le boarding pass ! | | | À: Shaddock91 · 9 février 2013 à 19:41 Re: Boarding Pass EasyJet Message 7 de 11 · 23 870 affichages · Partager Bonsoir,
vous avez certainement payé pour avoir un siège attribué, vous passerez en premier avec les SP et autres. | | | À: Revil · 9 février 2013 à 19:50 Re: Boarding Pass EasyJet Message 8 de 11 · 23 867 affichages · Partager Bonsoir. C'est un cadeau, donc je ne sais pas si cette option était possible. C'est pour un vol international, ceci explique peut-être cela ? | | | À: Shaddock91 · 9 février 2013 à 19:55 Re: Boarding Pass EasyJet Message 9 de 11 · 23 864 affichages · Partager depuis peu on peux choisir sont sieges de 4e a 20e pour avoir plus de place... | | | À: Shaddock91 · 9 février 2013 à 20:11 Re: Boarding Pass EasyJet Message 10 de 11 · 23 864 affichages · Partager Le message que vous reprenez date d'un an. Depuis lors, easyJet a changé sa procédure en ce qui concerne l'attribution des places. Celles-ci peuvent être choisies à l'avance par le passager, moyennant paiement - ou alors, elles sont attribuées d'office. Il reste que si vous n'avez pas de bagage enregistré, vous allez directement à la porte d'embarquement avec la carte d'embarquement que vous avez imprimée. | | | À: B737 · 10 février 2013 à 11:24 Re: Boarding Pass EasyJet Message 11 de 11 · 23 209 affichages · Partager Merci pour toutes vos réponses, c'est la première fois que je vais prendre cette compagnie ce qui explique mes interrogations. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 704 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |