Anbriga · 15 mai 2008 à 18:54 · 11 participants · 6 696 affichages
Je pars pour un circuit de 2 semaines au vietnam et j'aimerais savoir si l'on peut acheter de l'eau facilement (mon mari doit boire abondamment depuis son opération des reins)? Est-elle chère? Merci de vos réponses.
Marionc10 · 20 juin 2017 à 18:38 · 3 participants · 442 affichages
Nous voyagerons à Sulawesi du sud au nord, pendant un mois au mois de juillet. Je me pose la question de l'eau, surtout aux Togians. D'habitude, nous faisons bien attention d'acheter des bouteilles d'eau mais sur les Togians... Ils en vendent? Et à Bunaken...
Cnocoti · 30 décembre 2019 à 18:40 · 5 participants · 3 029 affichages
Je voudrai emmener une gourde filtrante lifestraw pour boire l'eau du robinet Elle filtre 99% des bactéries mais j'ai peur quelle ne filtre pas les produits chimiques tels que les pesticides ou métaux lourds Est ce que en Thaïlande, au Laos et au Vietnam...
Lemetais · 18 janvier 2019 à 8:44 · 9 participants · 1 042 affichages
Je vais faire un circuit organisé au vietnam du nord au sud en fevrier 2019, nous allons dans des hotels de categorie 3 (je ne sais pas à quoi ça correspond) et je souhaite savoir si nous avons de l'eau en bouteille dans nos chambres à notre disposition...
Lylline · 28 juillet 2018 à 8:06 · 6 participants · 3 971 affichages
On m'a dit de ne surtout pas consommer d'eau du robinet au Cambodge. Est-elle si mauvaise que cela en dehors de la consommation? Peut-on quand même l'utiliser pour se laver les dents? Les mains? (les mains avant la pose des lentilles?) Qu'en est-il de...