| Sulawesi: achat de bouteilles d'eau Marionc10 · 20 juin 2017 à 18:38 4 messages · 3 participants · 435 affichages | | | | 20 juin 2017 à 18:38 Sulawesi: achat de bouteilles d'eau Message 1 de 4 · 435 affichages · Partager Bonjour Nous voyagerons à Sulawesi du sud au nord, pendant un mois au mois de juillet. Je me pose la question de l'eau, surtout aux Togians. D'habitude, nous faisons bien attention d'acheter des bouteilles d'eau mais sur les Togians.... Ils en vendent ? Et à Bunaken ? Avez vous acheté des pastilles pour purifier? (J'en ai jamais acheté) Merci !
Marion | | | À: Marionc10 · 25 juin 2017 à 16:50 Re: Sulawesi: achat de bouteilles d'eau Message 2 de 4 · 393 affichages · Partager Bonjour Nous voyagerons à Sulawesi du sud au nord, pendant un mois au mois de juillet. Je me pose la question de l'eau, surtout aux Togians. D'habitude, nous faisons bien attention d'acheter des bouteilles d'eau mais sur les Togians.... Ils en vendent ? Et à Bunaken ? Avez vous acheté des pastilles pour purifier? (J'en ai jamais acheté) Merci !
Marion
Aucun problème pour trouver de l'eau à Sulawasi (comme partout en Indonésie), concernant les Toggians je suis allé plusieurs fois à Fadilha Cottages, il y a de l'eau minérale à disposition inclus dans la pension. Bon voyage | | | À: Marionc10 · 28 juin 2017 à 0:01 Re: Sulawesi: achat de bouteilles d'eau Message 3 de 4 · 378 affichages · Partager Bonjour Marion
Nous rentrons de 3 semaines au nord de Sulawesi (4ème voyage dans cette ile) Pas de problèmes d'eau. Il s"en vend partout. Sur les Togians nous avions de l'eau filtrée et dans les chambres les grosses bonbonnes d'eau. Bunaken étant très touristique on y trouve tout. Donc inutile de prendre ds pastilles dont l'utilisation n'est pas pratique. Partez sans appréhension. Bon voyage
Eric | | | À: Henon21 · 28 juin 2017 à 7:50 Re: Sulawesi: achat de bouteilles d'eau Message 4 de 4 · 371 affichages · Partager Merci pour vos messages ! Je suis rassurée même si je n'étais pas très inquiète ! Mais voyageant avec des enfants, je voulais prendre mes précautions avant de partir si nécessaire !
4eme voyage! L'île doit vous plaire!  Nous on a hâte, le compte à rebours est lancé, 1grosse semaine à patienter ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |