Arougeot · 9 juillet 2013 à 23:07 4 messages · 2 participants · 1 322 affichages | | | | 9 juillet 2013 à 23:07 Recherche eBook / ePub Lonely Planet Philippines Message 1 de 4 · 1 321 affichages · Partager Bonjour, Je viens d'acheter une liseuse électronique. J'ai déjà acheté le guide lonely planet en livre, je cherche sa version électronique, epub. Merci Alexandre | | | tu vas sur le site lonely planet. ils te vendent par tranches. tu prends ce qui t'interesse. | | | Effectivement, je viens de voir qu'on peut choisir qu'une partie...3,50€ ça devient intéressant. Le problème des cartes qu'on ne peut pas zoomer avec un kobo depuis le format epub est toujours un problème. EPub contre pdf..le choix doit se faire... | | | À: Arougeot · 10 juillet 2013 à 12:55 Re: Recherche eBook / ePub Lonely Planet Philippines Message 4 de 4 · 1 282 affichages · Partager je suis sur que tu as raison, mais pour moi c'est de l'hébreu. je mets ce dont j'ai besoin sur une clé usb, c'est tout ce dont je suis capable | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |