Ne t'en fais pas, la compagnie de location te retrouvera... mais si tu n'as pas l'intention de retourner dans cet état, déchire le billet, ils ne peuvent rien faire.
Même ici au
Canada, il n'existe aucun accord de réciprocité sauf avec le
Maine,
New-York et la
Floride.
cette réplique vient d'un Québécois
après on se demande pourquoi on paye chère d'impot et et de taxes

erijo
Ok, va pour la première réplique mais là c'est la goutte qui fait déborder le vase.... vous y allez trop fort. Ne jouez pas à la vierge offensée, vous, un mauricien d'origine j'imagines, moi j'en suis un d'adoption, sachez que votre belle région est l'une des plus prisée par les corps policiers...pourquoi? La raison est fort simple... je vous la laisse deviner!!! Besoin d'indices? Le non respect du code de la sécurité routière. Pensez au bon maire Lévesque qui vient encore de se faire accusé d'avoir conduit avec son cellulaire, le sport préféré des mauriciens. Je vous imagine sur la 55 ou la 40 dépassant par la droite, pratique courante et combien utilisée. Sans parler des vitesses excessives que je comptes par dixaines à chaque jour. Et puis...et puis... je m'arrêtes ici pour ne pas être irrespectueux envers les bons conducteurs.
Que celui qui n'a jamais péché lance la première pierre!
Ceci étant, je n'ai fait qu'émettre une suggestion tout à fait générale, pas un ordre, il en fera ce qu'il veut de son PV, mais ce que j'ai dit est la pure vérité.
Pourquoi certains États américains, surtout ceux de l'est, le long de la 95, (ces Troopers qui jouissent en voyant une plaque minéralogiques québécoises) se font-il un devoir de vous faire payer votre contrenvation sur le champs? Cash or Credit card Sir, it's up to you. Alors si les autres États veulent leur juste part, qu'il en fasse autant.
Finalement, pour conclure, j'aimerais connaître votre opinion sur les américains qui quittent notre pays après avoir reçu une contravention et qui se font un malin plaisir de ne pas payer ???? Ils s'en font une fiertée, croyez-moi sur parole.
En passant, depuis juillet 2011, je suis en réadaptation 5 jours semaine/ 7 heures par jour. Tous les voyages, Shawi-Sud/Trois-Rivières et à l'inverse le soir, se font en taxi car il m'est impossible de me déplacer autrement, étant incapable de conduire de véhicule et tout ça parce qu'un con de Trifluvien, gelé jusqu'aux os, saoul à ne plus se rappeler son nom et conduisant une voiture emprumtée, a eu la gentillesse de frapper l'arrière de ma moto alors que mon clignotant indiquait clairement mon intention et que je rentrais dans le stationnement de la Caisse des Trois-Rivières, boul Jean XVIII pour y faire une banale transaction... Que lui dites vous à ce con citoyen????
Au moins vous savez maintenant pourquoi il coûte cher de rouler au
Québec.
Et vous voterez Charest aux prochaines élections... à ces maudites taxes.
Merci de m'avoir lu.