|  |  |
 | | | | Échange d'argent sur le Blue Market à Buenos Aires (dollars américains pour des pesos argentins) Achevalier · 2 mars 2020 à 18:59 10 messages · 5 participants · 1 898 affichages | | | | 2 mars 2020 à 18:59 Échange d'argent sur le Blue Market à Buenos Aires (dollars américains pour des pesos argentins) Message 1 de 10 · 1 898 affichages · Partager Est-ce qu'il y a des gens qui ont fait l'expérience de changer de l'argent sur ce type de marché ? Je crois que l'idée c'est de changer des dollars américains pour des pesos argentins surtout sur la rue Florida a Buenos Aires. Mais ce type de marché doit exister dans d'autres villes de l' Argentine du Nord-Ouest ?
Merci à l'avance pour ceux qui s'y connaissent. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Achevalier · 2 mars 2020 à 20:29 Re: Échange d'argent sur le Blue Market à Buenos Aires (dollars américains pour des pesos argentins) Message 2 de 10 · 1 888 affichages · Partager Bonjour Achevalier
Oui on peut changer au noir très facilement des dollars dans les rues Florida ou Lavalle à Buenos Aires, De très nombreux rabatteurs dans la rue proposent du change, il suffit de demander à plusieurs pour connaitre le meilleur cours. Voici par ex une adresse où nous allons régulierement, Armando Maurizio Hrobat (d'origine italienne qui parle tres bien français) adresse Lavalle 663, galeria Luxor. Plusieurs boutiques font du change dans cette galerie mais nous avons changé dans bien d'autres endroits dans ces rues là sans aucun problème. A Salta, dans un angle de la place mais aussi dans beaucoup de grandes villes touristiques, les rabatteurs se trouvent souvent à proximité des casas de cambio officielles et des banques. Cordialement. | | | À: Ladrech · 3 mars 2020 à 15:03 Re: Échange d'argent sur le Blue Market à Buenos Aires (dollars américains pour des pesos argentins) Message 3 de 10 · 1 863 affichages · Partager Merci. Je crois que pour les euros pas deproblème mais je devrais acheter des dollars u.s ici pcq les dollars canadiens sont dur à échanger en argentine. Combien d espèce avez vous amenez physiquement en Argentine ? Jj imagine des euros. Merci beaucoup | | | À: Achevalier · 3 mars 2020 à 15:11 Re: Échange d'argent sur le Blue Market à Buenos Aires (dollars américains pour des pesos argentins) Message 4 de 10 · 1 861 affichages · Partager Bonjour, oui vous pouvez changer des euros pour les dollars je sais que cela se fait le change est bien avantageux.sur Buenos aires pour les dollars c est possible..après plus compliqué, moi mes euros changé a Buenos aires avec un français qui vit sur place Suerté | | | À: Ladrech · 4 mars 2020 à 16:47 Re: Échange d'argent sur le Blue Market à Buenos Aires (dollars américains pour des pesos argentins) Message 5 de 10 · 1 823 affichages · Partager Bonjour Achevalier
Oui on peut changer au noir très facilement des dollars dans les rues Florida ou Lavalle à Buenos Aires, De très nombreux rabatteurs dans la rue proposent du change, il suffit de demander à plusieurs pour connaitre le meilleur cours. Voici par ex une adresse où nous allons régulierement, Armando Maurizio Hrobat (d'origine italienne qui parle tres bien français) adresse Lavalle 663, galeria Luxor. Plusieurs boutiques font du change dans cette galerie mais nous avons changé dans bien d'autres endroits dans ces rues là sans aucun problème. A Salta, dans un angle de la place mais aussi dans beaucoup de grandes villes touristiques, les rabatteurs se trouvent souvent à proximité des casas de cambio officielles et des banques. Cordialement.
Tu m’avais communiqué cette adresse et j’y ai fait du change le 20 février à 88 pesos ce qui était alors le cours avec Western Union. Maintenant on passe par WU et le cours hier était à 91,5. | | | À: Achevalier · 19 avril 2020 à 11:49 Re: Échange d'argent sur le Blue Market à Buenos Aires (dollars américains pour des pesos argentins) Message 6 de 10 · 1 722 affichages · Partager Bonjour, moi en Octobre-Novembre 2019 je suis parti avec 1500€ (pour 3 semaines et 2 personnes) en espèce que j'ai changé en plusieurs fois. J'ai utilisé ma CB une seule fois. J'ai pas tout dépensé. | | | À: Dannyck · 19 avril 2020 à 20:31 Re: Échange d'argent sur le Blue Market à Buenos Aires (dollars américains pour des pesos argentins) Message 7 de 10 · 1 697 affichages · Partager bonjour Dannyck
Pour un séjour de 3 semaines pour 2, même si l' Argentine n'est pas chere actuellement cela semble très peu, pour tous les transports, les nuits d'hotel, les restaurants, les visites, les entrées de parcs.etc Ou alors tu dormais dans des auberges de jeunesse et ne mangeais que des empanadas ou des pizzas tous les jours! Cordialement. | | | À: Ladrech · 19 avril 2020 à 21:10 Re: Échange d'argent sur le Blue Market à Buenos Aires (dollars américains pour des pesos argentins) Message 8 de 10 · 1 696 affichages · Partager Autant pour moi... je n'ai pas été assez précis. Mes vols intérieurs étaient déjà payés. La voiture de loc aussi. Cet argent corresponds aux hôtels (pas des auberges), de bon restos le soir et midi casse croûte, les visites, l'essence, frais divers... | | | À: Dannyck · 22 avril 2020 à 22:12 Re: Échange d'argent sur le Blue Market à Buenos Aires (dollars américains pour des pesos argentins) Message 9 de 10 · 1 654 affichages · Partager Le malheur c'est qu'on ne sait absolument pas quand on pourra a nouveau voyagé vers ce pays, tant qu'on a pas de vaccin c'est plutôt impossible. Donc je ne sais pas si je pourrais faire ça avant la fin de l'année.
Et le prix des billets d'avions risque d'augmenter fortement. | | | À: Achevalier · 24 avril 2020 à 12:22 Re: Échange d'argent sur le Blue Market à Buenos Aires (dollars américains pour des pesos argentins) Message 10 de 10 · 1 628 affichages · Partager Pour cette année, je pense que ça va être tendu... et de plus pas très prudent. Je crois qu'il faut remettre nos voyages. Cela permettra de les préparer encore mieux. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 858 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |