| Échange gourdes haïtiennes contre Euros ou Pesos Cahute · 12 septembre 2014 à 7:31 · Une photo 3 messages · 3 participants · 4 456 affichages | | | | 12 septembre 2014 à 7:31 Échange gourdes haïtiennes contre Euros ou Pesos Message 1 de 3 · 4 452 affichages · Partager Bonjour, Volontaire humanitaire dans la santé en haiti ( Jérémie) durant 1an, j'ai étais rapatriée sanitaire en france sans avoir le temps de changer mes billets de banque tous neuf.... Je cherche à les échanger au taux en vigueur sans commission à quelqu'un qui part en haiti. Ou alors savoir si il est possible sur port au prince de les échanger en pesos pour aller en république dominicaine ? Ou à défaut en dollars?? Merci Image attachée: Photo postée par le membre Cahute. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cahute · 13 septembre 2014 à 19:53 Re: Échange gourdes haïtiennes contre Euros ou Pesos Message 2 de 3 · 4 377 affichages · Partager Hola,
Tu peux tenter quand tu seras à Santo Domingo le petit marché haïtien situé aux environs de l'Avenue Mella pas trop loin de la zone coloniale.
Sinon dans les gares de bus qui vont en Haïti à Caribe Tours ou les autres situés après l'avenue Núñez de Cáceres.
Salut,
Pablo | | | À: Cahute · 14 septembre 2014 à 6:36 Re: Échange gourdes haïtiennes contre Euros ou Pesos Message 3 de 3 · 4 346 affichages · Partager Un peu surprenant comme situation. Habituellement l'ONG dont depend l'humanitaire qui quitte prématurément le remplace. Il y a donc un flux de voyages et au sein de l'ONG je suis sur que quelqu'un est preneur pour cet échange, si les sommes ne sont pas astronomiques. J'ai toujours pratiqué ainsi. De meme pour les restes d'antipaludéens. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |