Choconuts · 18 mars 2007 à 19:31 4 messages · 4 participants · 2 890 affichages | | | |  Bonjour,
je recherche des voyageurs qui sont allés sur l'ile de Java et qui seraient disposés à faire des échanges de photos car j'ai perdu une partie des miennes suite à un plantage de mon disque dur!!!!!! Par avance MERCI. | | | hello!
Tu cherches des photos de quels endroits sur Java? | | | J'ai passé 2 mois en Indonésie et sur l'ile de java j'ai des photos des sites suivants :
Bromo volcano yoghyakarta borobudurprabanan et autres....n'hésite pas si intéressé | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |