Échanger des bouteilles de gaz butane pour camping-car au Sénégal? Bamas · 12 octobre 2009 à 20:12 6 messages · 4 participants · 3 493 affichages | | | | 12 octobre 2009 à 20:12 Échanger des bouteilles de gaz butane pour camping-car au Sénégal? Message 1 de 6 · 3 479 affichages · Partager je pars mi-novembre avec un fourgon master renault aménagé pour le Sénégal et je m'interroge sur les possibilités d'échange de mes bouteilles de gaz sur place (petite bouteille de 6 kg). Merci de votre aide Serge BAMAS | | | À: Bamas · 12 octobre 2009 à 20:53 Re: Échanger des bouteilles de gaz butane pour camping-car au Sénégal? Message 2 de 6 · 3 465 affichages · Partager Je suis un peu flou dans votre annonce demandant des échanges de bouteille de gaz de 6kg. Dites moii comment allez vous procéder et à quoi nous serait il utile? Je peux échanger ou faire un troc avec des bouteilles de 2kg de gaz butane. Si vous êtes intéressé, répondez moi en m'envoyant un mail sur assmamour@yahoo.fr | | | À: Bamas · 13 octobre 2009 à 9:39 Re: Échanger des bouteilles de gaz butane pour camping-car au Sénégal? Message 3 de 6 · 3 430 affichages · Partager SALUT !!
NON pas possible d'échanger (une vide contre une pleine) en Afrique, surtout nos 6kg.. Les 13 kg sont semblable, mais pas de la même marque, donc non échangeable.. Deux solutions = 1/ trouver une usine qui pourrait la recharger (comme en Mauritanie) 2/ prendre une bouteille Sénégalaise, dés le passage frontière pour économiser la votre pour le retour
Cordialement de PAPY | | | À: HJ61 · 13 octobre 2009 à 12:53 Re: Échanger des bouteilles de gaz butane pour camping-car au Sénégal? Message 4 de 6 · 3 423 affichages · Partager NON pas possible d'échanger (une vide contre une pleine) en Afrique, surtout nos 6kg
On ne fait que ça au Sénégal. Une fois vide, on la change avec une pleine. Faut juste avoir le même modèle. Je mets le lien d'une entreprise au Sénégal, mais ce n'est pas la seule : www.totalmarketing.ga/...05B2951?OpenDocument
Cordialement dexxa | | | À: Dexxa · 13 octobre 2009 à 15:59 Re: Échanger des bouteilles de gaz butane pour camping-car au Sénégal? Message 5 de 6 · 3 409 affichages · Partager SALUT !!
Je connais bien les bouteilles Africaines !! Elles ne sont pas comme en Europe Voici un modèle = www.marche.fr/...f11943141-dep01.html Rien à voir avec l'Afrique
Cordialment de PAPY | | | À: Bamas · 13 octobre 2009 à 20:12 Re: Échanger des bouteilles de gaz butane pour camping-car au Sénégal? Message 6 de 6 · 3 390 affichages · Partager Merci à tous (Bigass, Dexxa, Papy =on est presque voisin j'habite proche des Sables d'Olonnes) avec toutes ces infos je vais forcément trouver une solution. Cordialement Serge BAMAS et aussi Papy!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |