Lakiael · 15 décembre 2008 à 20:42 13 messages · 7 participants · 1 912 affichages | | | | J'aimerai savoir s'il est possible d'echanger des messages textes sur nos cellulaires a partir de Republique Dominicaine vers le Quebec et vice versa.
Merci! | | | Bein oui.........
Excuse mon étonnement, mais sur toute la planète tu peux émettre et recevoir des sms quand il y a une couverture gsm | | | oui je le fais regulierement mais les frais sont assez elever d utiliser le cell la bas | | | Est ce que c'est vraiment eleve pour les messages textes? C'est combien avec ta cie..? Merci! | | | je peut te dire d ici que c est15 cents avec mon forfait de rogers de la bas a ici j ai mon cell de la bas donc c est pas cher mais j ai de mauvaise experience avec internet sur mon black berry le cell du canada la bas c est facilement 200, 00 a 300, 00 $ sans meme l utiliser car il se connecte sul et tu n as aucun control la dessus donc pour moi le cell du canada la bas ca marche mais tu laisse ca fermer c est trs cher le systeme est mal fait, j en aurais long a te dire... | | | Waw, ca fait peur! L'internet est bloque sur mon cellulaire, je ne m'en sert jamais... Sais tu si il y a des chances qu'il soit active la bas..? Je ne l'amene que pour envoyer quelques messages textes a l'occasion... | | | si ton internet est bloquer ici c est parfait c est la chose a faire, en se qui a trait au mess texte je ne peut te dire mais ou vas tu exactement car la bas si tu sors en dehors des hotel il y a les centre internet et ca coute pas cher une heure internet la bas environ 1 ou 2 $ | | | ecoute je suis certain que la cie de tell sont en mesure de pouvoir te donner le tarif mais je suis sur que c est cher quand part tu mon partner m en as envoyer la semaine passee et je le saurai sur le prochain compte | | | Par expérience, moi je n'ai jamais été capable d'envoyer des messages textes de là-bas. Je les reçevais mais incapable d'en envoyer, je crois que ca dépend de ta compagnie, et en effet, c'est pas très cher, un peu plus cher que les textos réguliers mais sans plus. | | | Bonjour lakiael
Bien moi je n'ai jamais eu de probleme à envoyer des textos en République Dominicaine. Parcontre, les frais sont de 0.40 $. Mes textos locaux sont 0.15 $. | | | allo, moi jai été avec ma fille a Puerto Plata au mois de mars dernier et ca ma couté 70 cents pour envoyer au québec! | | | Le cellulaire est une chose..........non la première chose dont tu dois te passer en vacance........COMPLÈTEMENT inutile...à mon d'utilisé un cellulaire comme un jouet comme beaucoup de gens d'ailleurs...
Allez, au repos sous le soleil sans contact avec le nord ! | | | Mec, si je me renseigne c'est que j'ai une raison d'en avoir besoin... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |