Pour 200 euros, donc 274 dollars canadien, vous passerez une belle semaine. Ne pas oublier les pourboires. Une excursion coûte en moyenne ; $80.00, il y en a des plus chères et quelques unes un peu moins chères, a vous de voir.
Donc, si vous faite 2 excursions à $80.00, il vous restera $114.00 pour les souvenirs, etc.... Je pense que c'est assez. En général, j'apporte $500.00 pour 2 semaines, par contre je ne fais plus d'excursion, car j'en ai fais déjà beaucoup. Je garde toujours de l'argent pour le retour (Duty Free de la RD), dépenses à l'aréroport, etc.. Un conseil,
si vous prenez les excursions avec votre tour opérateur, il est sans danger de payer avec votre carte de crédit, de toute facon, aller à votre séance d'information et ils vous le diront. Tout le reste, en dehors de l'hotel, magasins extérieurs (
NE PAS UTILISER VOTRE CARTE DE CRÉDIT). Ils sont experts pour clôner les cartes (je ne parle pas contre les Dominicains que j'aime beaucoup, mais je suis consciente qu'ils ne sont pas tous honnêtes !!!
Ne pas oubliez de garder un $20.00 US pour la sortie du pays que vous devez payer à l'aéroport pour votre retour, le paiement se fait avant l'embarquement, parfois la taxe de sortie est incluse dans votre forfait et parfois elle ne l'est pas.
J'avais presque oublié de mentionner qu'il est grandement recommandé de prendre le coffret de sureté dans la chambre ; en général c'est entre $20.00 et $25.00US par semaine. Je l'ai toujours pris, c'est la premiere chose que je fais en arrivant et ensuite VIVE LES VACANCES. Certaines personnes ne veulent pas débourser pour le coffret, c'est un coté que je ne comprend pas du tout, quand on se paye une semaine tout inclus, on ne devrait pas économiser sur le coffret ; cela évite les ennuis si ennuis il y a !
Voilà, j'espère que j'ai pu vous aider. J'ai constaté que vous alliez au
Bavaro Princess, je crois que vous ne serez pas décu, la plage est magnifique, longue et propre, vous pouvez marcher pendant des km et des km, la plage est bordée de palmiers sur plus de 53 km. Je vais à
Punta Cana a tous les ans ou presque, car les prix sont bons et que j'y vais pour la plage !! qui est extraordinaire. Juste pour vous aviser qu'il y a beaucoup de monde, mais c'est très bien quand même !!! Il y a des vendeurs de timesharing, ne vous faite pas prendre par leurs belles paroles, ils voudront vous inviter a une séance d'information avec promesse de cadeau, etc..... tout ce qu'ils veulent c'est de vous vendre des vacances a temps partagé, ne pas vous laisser influencer, très important, car ma soeur, elle, s'est fait prendre a leurs belles paroles. Vous dite NON MERCI et vous continuer votre chemin sans vous occuper d'eux même s'ils continuent à vous parler
Bon voyage !!!