Echanger des roupia indonésiennes en France? Jeanseb · 12 janvier 2008 à 9:18 5 messages · 4 participants · 3 456 affichages | | | | 12 janvier 2008 à 9:18 Echanger des roupia indonésiennes en France? Message 1 de 5 · 3 451 affichages · Partager bonjour, il me reste des roupia indonesiennes est-ce possible de les changer en France ? merci | | | À: Jeanseb · 12 janvier 2008 à 21:37 Re: Echanger des roupia indonésiennes en France? Message 2 de 5 · 3 391 affichages · Partager Non | | | À: Jeanseb · 13 janvier 2008 à 11:28 Re: Echanger des roupia indonésiennes en France? Message 3 de 5 · 3 361 affichages · Partager A moins de trouver quelqu'un qui part pour l'Indo dans les prochains temps et de les échanger avec cette personne en main propre. A voir; J'en profite pour te donner un lien vers un sité consacrer à l'Indo :
www.voyageindonesie.net/index.html | | | À: Comeon · 13 janvier 2008 à 17:42 Re: Echanger des roupia indonésiennes en France? Message 4 de 5 · 3 344 affichages · Partager merci de vos reponse ainsi j'ai pu facilement changer mes roupias en dollards en partant a l'aeroport @+ | | | À: Jeanseb · 1 mars 2008 à 13:15 Re: Echanger des roupia indonésiennes en France? Message 5 de 5 · 3 258 affichages · Partager Salut, Tu ne peux que les échanger avec des personnes qui partent en Indonésie et ce n'est pas difficile à en trouver. Je te conseille de voir le cours du jour (voir Sce change de ta banque) et les revendre directement à une personne. C'est une monnaie qui n'est pas côté donc aucune banque ne te les rachètera. Tu en as beaucoup? Moi je compte y aller en Juillet 2008 mais j'habite à MONTPELLIER. Julie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |