Bonjour,
Je vous donne mon avis : je pars début mars ; quand les T O ont craint que la situation ne tourne mal, il y a 2 ans, ils ont annulé les vols et remboursé illico. Ici, ils n'ont aucune raison de le faire.
De plus, vous allez en Haute Vallée du
Nil, où il n'y a eu et où il ne se passe rien comme incidents,...
Ce que vous risquez suite à la chute du tourisme, c'est que le bâteau sur lequel vous avez précisément réservé ne parte pas, lui, et soit remplacé par un autre, sur lequel votre T O a regroupé les touristes de plusieurs croisières.
J'imagine que vous serez tenu au courant...
Bonne journée !