|  |  |
 | | | | École d'anglais - école internationale à Taïwan Koaster · 11 février 2018 à 15:21 16 messages · 5 participants · 1 249 affichages | | | | 11 février 2018 à 15:21 École d'anglais - école internationale à Taïwan Message 1 de 16 · 1 249 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche des gens qui auraient eu une expérience d'école d'anglais, école internationale ou autre sur l'ile de Taïwan.
Peut être sur ce forum?
Merci | | | À: Koaster · 12 février 2018 à 6:48 Re: École d'anglais - école internationale à Taïwan Message 2 de 16 · 1 236 affichages · Partager Bonjour ta question n'est pas assez précise ? une école pour apprendre l'Anglais ou en langue Anglaise ? sinon il y a l'école Américaine a Taipei mais la scolarité est stratosphérique car a Taiwan toutes les écoles sont payante, publique comme privée. | | | À: MrBruno10647 · 12 février 2018 à 8:35 Re: École d'anglais - école internationale à Taïwan Message 3 de 16 · 1 232 affichages · Partager Hello,
Oui en effet j'ai pas précisé mais une école pour apprendre l'Anglais
ok je vais me renseigner pour cet école, niveau prix et pour l'acceptation, Visas ect
Merci | | | À: Koaster · 12 février 2018 à 9:44 Re: École d'anglais - école internationale à Taïwan Message 4 de 16 · 1 227 affichages · Partager Hello,
Oui en effet j'ai pas précisé mais une école pour apprendre l'Anglais
ok je vais me renseigner pour cet école, niveau prix et pour l'acceptation, Visas ect
Merci
Bonjour,
"Visa" ?? Ca me semble un peu curieux d'aller à Taïwan pour apprendre l'anglais. Non seulement ce pays n'est vraiment pas anglophone, mais il faut en plus que ce soient des cours pour étrangers. A moins que vous ne parliez mandarin, ou que vous vouliez faire d'une pierre deux coups en ayant une autre raison pour aller à Taïwan, sentimentale par exemple  . | | | À: Marathon · 12 février 2018 à 11:26 Re: École d'anglais - école internationale à Taïwan Message 5 de 16 · 1 224 affichages · Partager sentimentale par exemple
Par exemple... | | | À: Koaster · 12 février 2018 à 19:02 Re: École d'anglais - école internationale à Taïwan Message 6 de 16 · 1 214 affichages · Partager Je pensais que vous cherchiez une école pour vos petits mais si c'est pour vous ce n'est pas l'école Américaine...je pense même que ca va être compliqué comme dit Marathon a moins que vous parliez Mandarin...des bushibans pour apprendre l'anglais il y en a plein mais que pour les petits | | | À: Koaster · 14 février 2018 à 15:33 Re: École d'anglais - école internationale à Taïwan Message 7 de 16 · 1 198 affichages · Partager sentimentale par exemple
Par exemple...
Bonjour,
J'ai transmis votre demande à une amie taïwanaise prof d'anglais dans son pays. Elle m'a suggéré ces trois liens que je n'ai pas ouverts : www.lttc-li.org.tw/Course_Eng_2.aspx www.ymcaedu.org.tw/...1&child_select=1 www.david.com.tw/
Elle m'a écrit connaitre aussi des universités qui dispensent des cours d'anglais pour adultes de type formation continue, mais je pense qu'ils sont adaptés à un public taïwanais (donc sinophone). | | | À: Marathon · 14 février 2018 à 16:24 Re: École d'anglais - école internationale à Taïwan Message 8 de 16 · 1 196 affichages · Partager Superbe Marathon ! Un grand merci, je vais regarder ces sites dès que j'ai un peu de temps libres. | | | À: Koaster · 18 février 2018 à 19:11 Re: École d'anglais - école internationale à Taïwan Message 9 de 16 · 1 175 affichages · Partager Sinon je connais aussi des prof d'anglais pour adultes qui sont aussi francophone | | | À: Mrbruno886 · 19 septembre 2018 à 17:06 Re: École d'anglais - école internationale à Taïwan Message 10 de 16 · 1 044 affichages · Partager Bonjour je remonte la discussion,
Mrbruno886 pouvez vous éventuellement me mettre en contact avec vos relations? | | | À: MrBruno10647 · 8 octobre 2018 à 19:36 Re: École d'anglais - école internationale à Taïwan Message 12 de 16 · 1 012 affichages · Partager Merci,
Par contre ou on peut parler un peu anglais avec des étudiants ou des lieux de rencontres sur Taipei, avec des locaux qui cherchent à parler anglais? (Restaurants, bars campus..)
Ça doit exister ça??
| | | À: Koaster · 10 octobre 2018 à 15:14 Re: École d'anglais - école internationale à Taïwan Message 13 de 16 · 1 004 affichages · Partager Vous venez a quel moment ? | | | À: MrBruno10647 · 13 octobre 2018 à 13:29 Re: École d'anglais - école internationale à Taïwan Message 14 de 16 · 994 affichages · Partager Bonjour Monsieur, Une question hors sujet avec mes excuses. Vous résidez à Taipei pourriez vous me conseiller un salon de massage traditionnel pour mon épouse et moi même nous serons prochainement pour quelques jours à Taiwan. Bonne journée. | | | À: Danilou40 · 14 octobre 2018 à 13:32 Re: École d'anglais - école internationale à Taïwan Message 15 de 16 · 984 affichages · Partager Bonjour Danilou nous y allons tout les lundi soir, au même endroit sur An he (a prononcer RE) section 2.En général tout le monde prend 30 mn pour les pieds et une heure pour le corps.L'heure doit être a 800 taiwan dollars, c'est très propre. J'essaie de vous donner leur téléphone des que je l'ai mais en mp pour ne pas me faire engueuler par les modos  `. | | | À: MrBruno10647 · 23 janvier 2019 à 12:34 Re: École d'anglais - école internationale à Taïwan Message 16 de 16 · 919 affichages · Partager Bonjour Bruno, pardon je ne vous avais pas répondu en septembre.
J'y serai en juillet août septembre 2019 (je sais pour la météo, pas la meilleur période)
J'ai trouvé ce site pour des homestay avec des familles qui parlent anglais pour ceux que ça intéresse mais il y a très peu d'annonces:
homestayfinder.com/...ntry=TW#.XEhNF1VKhhH | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 015 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |