Fanny006 · 8 août 2012 à 23:46 5 messages · 2 participants · 1 410 affichages | | | | 8 août 2012 à 23:46 École de langue en Équateur? Message 1 de 5 · 1 406 affichages · Partager Bonjour, Mon mari et moi voulons suivre des cours d'espagnol à Cuenca en mai prochain et habiter dans une famille. Pourriez-vous nous recommander une école? Merci ! Fanny 006 | | | J'ai suivi des cours d'epagnol en Equateur en étant logée en famiile avec EF, mais c'était à Quito | | | J'ai suivi des cours d'epagnol en Equateur en étant logée en famiile avec EF, mais c'était à Quito
Bonjour Cathy, Pouvez-me donner le nom de votre école à Quito. Elle a peut-être une antenne à Cuenca. Avez-vous été très satisfaite de la qualité de l'enseignement? Merci pour ces informations Fanny006 | | | Regardez leur site sur internet : EF école de langue. Très bon enseignement | | | Regardez leur site sur internet : EF école de langue. Très bon enseignement
Merci encore! Fanny006 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |