Hola tout le monde!
Après avoir terminé mes études, j´avais envie de partir lointain pour découvrir un autre pays et en même temps gagner un peu d´expérience professionnelle. Comme l´
Argentine m´a toujours fascinée, je voulais moi-même me faire une idée de ce pays, de ses habitants, de leurs mode de vie latino,...
Plus que rien par hasard, j´ai trouvé une organisation qui m´a assistée à trouver un placement de stage et un logement à
Córdoba en
Argentine. Si cela vous intéresse, je vous conseille fortement de visiter leur site: httpnice-stages.org.
Au début quand je suis arrivée je n´ai parlé aucun mot d´espagnol. Mais après très peu de temps, grâce au cours de langue intensif que j´ai suivi auprès de
NICE et grâce à ma coloc
argentine - super sympa d´ailleurs - je pouvais faire des progrès rapidissimo! Les clases sont des petits groupes de 2-3 étudiants par cours et ce ne sont pas seulement des cours de grammaire mais combinés avec des cours de conversation et des cours d´entraînement à l´extérieur.
J´ai du connaître un pays super beau, des gens accueillants, toujours de bon humeur et prêtes à t´aider dans toutes les situations...et
Córdoba est une ville formidable. J´ai passé 4 mois formidables et inoubliables!!!