Masterfox · 21 février 2005 à 22:43 6 messages · 2 participants · 2 389 affichages | | | | 21 février 2005 à 22:43 Message 1 de 6 · 2 389 affichages · Partager Hello,
Je cherche une bonne ecole a Buenos Aires alors si qqn connait
un tuyau ca serait cool!!
Merci!! | | | tu cherches une école pour quoi? Si c'est une école de Langues, je te conseille le Lenguas Vivas.
Tu me tiens au courant?
Chau!
Yangcheng. | | | Ciao Yangcheng, 
Oui scuse...une ecole de langue que j'ai besoin....alors si tu as une addresse e-mail ou qqch je te remercierai de me la filer...
Merci! | | | Instituto de Ensenanza Superior en Lenguas Vivas "Juan Ramon Fernandez"
1515 Carlos Pellegrini (dans le prolongement de 9 de Julio en direction de Avenida Libertador, presque en face de l'ambassade de France)
je te cherche le téléphone. | | | tu peux aussi faire une recherche sur vf, je crois que quelqu'un cherchait le même chose à buenos aires aussi.
a+! | | |  Ok ca marche je vais y jeter un oeil, merci pour les infos!!! 
" This is the first day of the rest of your life, ENJOY IT " | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |