|  |  |
 | | | | Sofi84 · 9 septembre 2009 à 16:43 16 messages · 8 participants · 3 896 affichages | | | | 9 septembre 2009 à 16:43 École de massage de Wat Po en Thaïlande Message 1 de 16 · 3 833 affichages · Partager bonjour a tous je suis a la recherche de renseignement sur l'ecole de massage de wat po enfin plus precisement des recits de personnes ayany deja fait des stages a wat po car je ne rends a bangkok au mois d'octobre et je serais intéressée pour la formation du massage traditionnel thailandais je suis allée sur le site mais je prefererais avoir des infos sur le déroulement, les demarches si cela a été compliqué !!!! enfin des infos utiles et surtout vécus voila merci a tous d'avance sofi | | | À: Sofi84 · 9 septembre 2009 à 16:48 Re: École de massage de Wat Po en Thaïlande Message 2 de 16 · 3 831 affichages · Partager salut plein de réactions dans le moteur de recherche.. (en haut a droite) | | | À: Sofi84 · 9 septembre 2009 à 17:05 · Modifié le 9 sep. 2009 à 17:23 Re: École de massage de Wat Po en Thaïlande Message 3 de 16 · 3 817 affichages · Partager Bjr, Ma première femme en est diplômée, à mon avis c'est en quelque sorte le "1st step" pour aborder le reste, puisque ce centre reçoit en grand nombre les Etrangers. C'est un peu une "introduction à", en quelque sorte. Il faut aussi déterminer ce que vous envisagez de faire par la suite, c'est à dire une activité rémunérée ou un massage par exemple familial (j'aimerais assez de mon côté suivre le stage de massage infantile). Le massage thaï est très complexe, entre les massages de confort et les massages thérapeutiques, il existe de nombreuses pratiques très différentes les unes des autres, donc il faut aussi choisir dans quel domaine on veut approfondir. La fréquentation des salons est à mon avis très instructive aussi. Une amie de ma femme (numero 2) vient tout juste de commencer une formation dans un autre centre, situé en banlieue nord, je vous tiendrai au courant si vous le souhaitez. | | | À: Farang61 · 9 septembre 2009 à 21:48 Re: École de massage de Wat Po en Thaïlande Message 4 de 16 · 3 786 affichages · Partager merci pour les renseignements je pense effectivement que cela est toujours bon de connaitre d'autres lieux que wat po si je veux me diplomer la bas c'est que je suis deja praticienne en massage bien etre et que je souhaite avoir une approche du massage thailandais par des thailandais et que ce voyage est l'occasion rêvé de pouvoir m'initier pourriez vous ainsi me dire combien de temps a duré la session diplomante de votre premiere femme et quels ont été les formalité pour son inscription par exemple j'ai lu quelque part qu'il fallais des photos d'identité autant que je les fasse en france s'il y en a besoin voila merci sofi | | | À: Sofi84 · 10 septembre 2009 à 4:17 Re: École de massage de Wat Po en Thaïlande Message 5 de 16 · 3 774 affichages · Partager salut si tu est déjà dans ce domaine.. tu vas vite t'apercevoir que le watt poo est du ( (je me paye un voyage en thailande et j'en profite pour un cours de massage)).. et tu te diras quelle perte de temps. les pros vont chez les pros. a salaya il y en a une 
[video "
[url]http://www.youtube.com/v/ayDqt9prP3g&hl=en&fs=1[/url]" target="_blank" rel="nofollow">www.youtube.com/...g&hl=en&fs=1&" | | | À: Sofi84 · 11 septembre 2009 à 19:39 Re: École de massage de Wat Po en Thaïlande Message 6 de 16 · 3 733 affichages · Partager bonjour a tous je suis a la recherche de renseignement sur l'ecole de massage de wat po enfin plus precisement des recits de personnes ayany deja fait des stages a wat po car je ne rends a bangkok au mois d'octobre et je serais intéressée pour la formation du massage traditionnel thailandais je suis allée sur le site mais je prefererais avoir des infos sur le déroulement, les demarches si cela a été compliqué !!!! enfin des infos utiles et surtout vécus voila merci a tous d'avance sofi
slt y a 2 enseignements a wat po,
l'un qui dure une semaine ou 10 jours (je ne me souviens plus) plutot orienté "touristes" ou amateurs s'interessant au massage.Utile mais il faudrait au moins 2 ou 3 semaines de plus pour vraiment savoir masser
l'autre plus long, plusieurs semaines, qui est le massage therapeutique, avec des approches plus profondes, Attention exercice serait -tel quel - interdit an occident.
Rien de difficile dans ces cours, sauf évidemment le massage, qui au debut peut etre un peu fatiguant pour les personnes d'un certain âge. | | | À: Sofi84 · 11 septembre 2009 à 19:48 Re: École de massage de Wat Po en Thaïlande Message 7 de 16 · 3 730 affichages · Partager merci pour les renseignements je pense effectivement que cela est toujours bon de connaitre d'autres lieux que wat po si je veux me diplomer la bas c'est que je suis deja praticienne en massage bien etre et que je souhaite avoir une approche du massage thailandais par des thailandais et que ce voyage est l'occasion rêvé de pouvoir m'initier pourriez vous ainsi me dire combien de temps a duré la session diplomante de votre premiere femme et quels ont été les formalité pour son inscription par exemple j'ai lu quelque part qu'il fallais des photos d'identité autant que je les fasse en france s'il y en a besoin voila merci sofi
...Pour toutes les formalités, ne vous en faites pas, il y a un excellent photographe à 100 m des locaux. N'oubliez pas qu'ils doivent avoir des milliers d'élèves chaque année... Ils sont pros. | | | À: Ketpr · 11 septembre 2009 à 19:53 Re: École de massage de Wat Po en Thaïlande Message 8 de 16 · 3 728 affichages · Partager merci pour tout ceci avez vous vous même fait un de ces stages | | | À: Sofi84 · 11 septembre 2009 à 20:09 Re: École de massage de Wat Po en Thaïlande Message 9 de 16 · 3 726 affichages · Partager merci pour tout ceci avez vous vous même fait un de ces stages
oui, j'ai fait les 2, il y a 6 ans a peu près. | | | À: Sofi84 · 30 septembre 2009 à 12:02 Re: École de massage de Wat Po en Thaïlande Message 10 de 16 · 3 530 affichages · Partager bonjour, je prevois de partir en thailande en novembre pour me former au massage thai, je suis kine en france, je recherche des renseignements fiables concernant les ecoles, je compte rester 15 jours, pourquoi pas trouver un(e) partenaire pour partir ensemble, merci pour vos reponses | | | À: Maxemile · 30 septembre 2009 à 23:15 Re: École de massage de Wat Po en Thaïlande Message 11 de 16 · 3 468 affichages · Partager maxemile nous partons en octobre donc si je venais à faire la formation a Wat po je pourrais vous faire parvenir quelques renseignements si cela vous intéresse toujours sofi | | | À: Sofi84 · 1 octobre 2009 à 14:53 Re: École de massage de Wat Po en Thaïlande Message 12 de 16 · 3 456 affichages · Partager merci avec plaisir | | | À: Sofi84 · 27 novembre 2009 à 13:05 Re: École de massage de Wat Po en Thaïlande Message 13 de 16 · 3 326 affichages · Partager Bonjour, journaliste, je réalise un reportage sur le massage et je souhaite filmer des Français qui suivent ou vont suivre très prochainement des cours de massage au Wat Po à Bangkok. Si cela est votre cas pourriez-vous me contacter au 06 11 68 46 15. merci, Matthieu | | | À: Matfir · 28 novembre 2009 à 9:34 Re: École de massage de Wat Po en Thaïlande Message 14 de 16 · 3 318 affichages · Partager bonjour mathieu cela aurait été avec plaisir mais j'ai déjà suivi ma formation car je suis allée a bangkok en octobre par contre si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas a me re contacter sofi | | | À: Sofi84 · 16 janvier 2010 à 13:23 Re: École de massage de Wat Po en Thaïlande Message 15 de 16 · 3 258 affichages · Partager bonjour Sofi je viens de lire sur ce forumque tu es alle faire un formation a wat po. Pourrais tu medire laquelle et ce que tu en penses ? Merci pourtoute info koko | | | À: Maxemile · 11 octobre 2010 à 19:06 Re: École de massage de Wat Po en Thaïlande Message 16 de 16 · 2 984 affichages · Partager BONJOUR JE VIENS DE VOIR VOTRE MESSAGE SI JAI BIEN COMPRIS VOUS PARTEZ EN NOVEMBRE POUR FAIRE UNE FORMATION DE MASSAGE?en thailande a wat po moi aussi vers le 23 NOV si vous voulez on peut communiquer ens et voir si nos dates correspondent? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 272 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |