Bocca · 3 décembre 2005 à 14:41 · Une photo 7 messages · 7 participants · 7 974 affichages | | | | 3 décembre 2005 à 14:41 École de massage Wat Po à Bangkok Message 1 de 7 · 7 971 affichages · Partager bonjour, je pars dans 10 jours pour 2 mois et j'aimerai avoir des infos sur l'école de massage wat po à bangkok. j'aimerai vraiment faire une formation. APres plusieurs voyage en inde et déja quelques notions du massage, j'ai plus qu'envie de continuer d'apprendre à masser. si en plus vous avez des info pour se loger pas trés loin de l'école à petit prix. merci d'avance | | | À: Bocca · 3 décembre 2005 à 19:21 Re: École de massage Wat Po à Bangkok Message 2 de 7 · 7 946 affichages · Partager LE WATT A SON SITE INTERNET. ET SI TU ARIVE A LIRE TANT MIEUX
| | | À: Bocca · 24 janvier 2006 à 11:33 Re: École de massage Wat Po à Bangkok Message 3 de 7 · 7 734 affichages · Partager bonjour,
j'aimerai également apprendre le massage thai. Pourriez vous me donner toutes les informations sur l'école Watt Po, les prix, conditions...
je vous remerci d'avance | | | À: Bocca · 9 mars 2006 à 16:01 Re: École de massage Wat Po à Bangkok Message 4 de 7 · 7 598 affichages · Partager j aimerai savoir si ton voyage a ete reussi et si les cours de massages a l ecole de watpo etaient bien car je compte y aller bientot.Mreci de me repondre des que tu le peux sur mon adresse :sophiecheron@hotmail.fr  | | | À: Bocca · 9 janvier 2008 à 16:18 Re: École de massage Wat Po à Bangkok Message 5 de 7 · 6 355 affichages · Partager bonjour!
on t'as donné des cours de massages ayurvgédiques en inde? ça m'interesse peux tu m'en dire un peu plus long?
amélie | | | À: Bocca · 19 janvier 2008 à 15:14 Re: École de massage Wat Po à Bangkok Message 6 de 7 · 6 312 affichages · Partager bonjou,
Je viens de lire votre message je ne peux vous aide mais part contre est ce que vous, vous le pouvez je souhaite faire une formation de massage en Inde, pouvez vous me donner qeulques adresses?
Merci beaucoup | | | À: Nininanou · 13 décembre 2008 à 23:33 Re: École de massage Wat Po à Bangkok Message 7 de 7 · 5 298 affichages · Partager bonjour je suis interesse par cette ecole de massage. j'aimerai en faire mon metier et j'aimerai en savoir un peu plus sur le nombre de cours qu'il me faudrai ainsi que le prix que cela me coutera et comment faire pour avoir leur renseignement donc si quel qu'un est deja parti dans cette ecole pourrai bien me repondre merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |