Chiyako · 1 juin 2011 à 19:01 4 messages · 2 participants · 1 212 affichages | | | | 1 juin 2011 à 19:01 École de photographie en Indonésie Message 1 de 4 · 1 210 affichages · Partager Boujours a tous, je voudrai savoir si on peux trouver une école ou on peux faire des études en photographie sur Jakarta ou Tangerang? je vais allez vivre en indonésie, avec mon fiancé et j'aimerai poursuive mes études en photographie. mais je n'est pas trouver d'information sur le net, alors je demande au personne qui connaise mieux ce pays si il est possible de trouver ce genre de cours. merci d'avance | | | personne n'a l'air d'avoir des info a ce sujet, je vais rammé pour trouver je pense | | | salut rien de mieux que d'être assistant d'un photographe.. cherche et tu trouve | | | À: Thuan · 6 juin 2011 à 14:48 Re: École de photographie en Indonésie Message 4 de 4 · 1 123 affichages · Partager oui mais je voudrai le diplôme et je ne fait pas que du numérique mais aussi de l'argentique donc bon j'aurai une formation cérte, mais je n'aurai aucun apier qui me pérmettra de trouver un travaille la dedans. même si je ne viverrai pas que de la photographi. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |