Pour information à tous ceux qui désirent se former au pijitan/pijat
bali.
Je propose de manière exceptionnelle une formation en immersion totale au massage balinais pijat
bali dans mon village d'origine loin des sentiers battus avec le même niveau de formation que celui que je pratique en
France. Il y a déjà 2 inscrits, il reste 2 places.
Indonésienne d'origine, l'enseignement est tiré de mes 20 années d'expériences internationales à haut niveau dont 10 années à les pratiquer à
Java et
Bali et de mon expérience dans l'accompagnement de la demande de bien-être et de lacher prise des corps européens. J'enseigne régulièrement en Europe ce protocole depuis 2007.
Vous pouvez suivre cet enseignement en
France et le faire prendre en charge par votre OPCA si vous êtes professionnel ou vous pouvez me suivre cette année dans ma famille. Je baisse les tarifs 180 euros/jour au lieu de 250 euros à
Paris.
Tarif : 720 euros
4 jours de formation (6H/jour)
repas familial midi et soir inclus
rencontre avec le guérisseur de mon village duquel vous recevrez un massage et qui vous prodiguera quelques conseils si vous le souhaitez.
Attention, Il ne reste que 2 places
Possibilité de dormir chez l'habitant :20 euros la nuit petit déjeuner inclus
Ce massage de référence très srtucturé et respectueux de ses techniques d'origne s'adaptera à la demande aux besoins de votre clientèle.
Désavatange :
Le niveau de confort sommaire par rapport au standard français. La formation se déroulera dans la maison familiale.
Logement chez l'habitant 2O euros/jour
L'environnement familiale et l'immersion totale qui peut en géner certains
Départ le 22 Juillet avec moi de
Bali en Bus de nuit.
Avantage
Immersion totale, pas un touriste à l'horizon
Enseignement en français avec support pédagogique détaillé en français
Un protocole authentique et moderne global, clair, précis, détaillé pensé pour prendre en compte les demandes spéciiques de votre clientèle. Il procure un lacher prise global, sensoriel, musculaire et articulaire.
Sur mesure (Nombre de participants limités à 4)
Nombreuses options de formations supplémentaires
départ de
Bali le 22 Juillet 2013
date de la formation : 24,25,26,27 Juillet 2013 à Blitar,
Java pour une formation en totale immersion loin du tourisme de masse.
Attention :
Il ne reste que 2 places
Si vous désirez en savoir plus vous pouvez vous rendre sur le blog de mon site httplevillagebalinais.com ou sur ma page facebook Ruth Indiathi
Très Cordialement,
Ruth Indiathi