Bonjour tous,
je désire passer le mois d'août au
Canada pour rendorcer mon anglais pour raisons professionnelles, sachant que j'ai déjà un bon niveau. Je suis allée à l'ambassade, j'ai étudié les écoles acréditées, mais il y en a tellement que je ne sais pas laquelle choisir. Je cherche des commentaires sur ces écoles sur Internet et je ne trouve pas grand chose, que ce soit en français ou en anglais. J'aimerais avoir des avis pour ceux qui ont déjà testé et/ou trouvé des conseils, avant d'investir !
Pour le logement je n'ai aucne envie d'aller en famille, j'ai passé la trentaine et j'ai plutôt envie de tenter un logement sur le campus en espérant qu'il y ait encore des places lorsque je me déciderai.
Merci de me donner un retour d'expérience !