Nous sommes de Québec et nous serons a Nanaïmode septembre à juin. l'objectif est d'apprendre l'anglais.. 2 adultes et 4 enfants de 5 a 12 ans... nous pensons inscrire les enfants dans une école anglaise... nous les adultes n'avons qu'une faible base...
Je désire passer le mois d'août au Canada pour rendorcer mon anglais pour raisons professionnelles, sachant que j'ai déjà un bon niveau. Je suis allée à l'ambassade, j'ai étudié les écoles acréditées, mais il y en a tellement que je ne sais pas laquelle...