Où écouter de la musique traditionnelle en Crète lors d’un court séjour? Camille7 · 6 mai 2025 à 14:44 3 messages · 2 participants · 171 affichages | | | | 6 mai 2025 à 14:44 Où écouter de la musique traditionnelle en Crète lors d’un court séjour? Message 1 de 3 · 171 affichages · Partager Bonjour ! Je me rends en Crète à la fin du mois pour seulement quelques jours, j'aimerais savoir où aller écouter des musiciens crétois, vous avez des conseils ? Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Camille7 · 6 mai 2025 à 17:41 Re: Où écouter de la musique traditionnelle en Crète lors d’un court séjour? Message 2 de 3 · 165 affichages · Partager Bonjour,
Si vous souhaitez des réponses, il me semble que vous devriez être plus précis en indiquant les lieux et dates de votre séjour ! | | | À: Keftiou · 6 mai 2025 à 20:39 Re: Où écouter de la musique traditionnelle en Crète lors d’un court séjour? Message 3 de 3 · 158 affichages · Partager J'arrive à Heraklion le 22 mai et repars le 27. Je suis prête à silloner l'île en quête de bonne musique, j'aurais adoré avoir la chance d'assister à un concert de Ross Daly ou Stélios Pétrakis mais je suis sûre qu'il y a beaucoup d'autres excellents musiciens merci d'avance pour vos bons conseils :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |