| Ecovolontariat avec un enfant Nrj · 24 mars 2007 à 16:54 4 messages · 2 participants · 1 089 affichages | | | | 24 mars 2007 à 16:54 Ecovolontariat avec un enfant Message 1 de 4 · 1 089 affichages · Partager ma fille de 8 ans et moi meme (professeur des ecoles) sommes a la recherche d associations agissant pour la protection des animaux. nous aimerions voir en vrai ce qui se passe et mettre nous aussi la main a la pate ! nous sommes disponibles de septembre 2007 a janvier 2008. si vous avez des contacts, des propositions, n hesitez pas ! | | | À: Nrj · 26 mars 2007 à 9:13 Re: Ecovolontariat avec un enfant Message 2 de 4 · 1 058 affichages · Partager seriez vous disposée à partir à l'étranger, * amiiés
JOSETTE PRUDHOMME PRESIDENTE
LYON- FRANCE
AGADEZ - NIGER * www.associationdeve.fr 06 08 21 97 12 | | | À: Amaniman · 26 mars 2007 à 11:52 Re: Ecovolontariat avec un enfant Message 3 de 4 · 1 048 affichages · Partager Bonjour
Merci pour votre proposition. Je viens de visiter votre site et vos actions m intéressent fortement. Par contre ma disponibilité se réduit. Je ne serai disponible que cet été ou pendant les vacances scolaires. Pouvez vous m en dire plus sur vos besoins et si ma fille peut etre intégrée aux actions.
Amitiés
Natacha
PS : Je tiens a préciser que nous avons vécu 2 ans et demi en Mauritanie et que nous sommes donc sensibilisées a la vie dans le désert et au mode de vie de ces habitants. | | | À: Nrj · 27 mars 2007 à 9:23 Re: Ecovolontariat avec un enfant Message 4 de 4 · 1 025 affichages · Partager MERCI de re réponse très claire ! Je suis ravie que ta petite soit déjà habituée à la vie et au climat du Sahel ! Je suis tout à fait disposée à t'accueillir avec ta petite chez moi ! J'AI QUAND MËME BESOIN DE SAVOIR COMBIEN DE TEMPS TU ME DONNERAIS CET ETE... * POUR LE RESTE NOUS EN PARLERONS APRES? CELA TU T'EN DOUTES BIEN POUR MON CALENDRIER D'ACCUEIL
AMITIES
JOSETTE 06 08 21 97 12 josetteprudhomme@free.fr www.associationdeve.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |