Bonjour tout le monde,
J'ai 20 ans et voyage actuellement au
Canada pour trois mois.
J'ai arrêté mes études aux Beaux Arts l'année dernière et travaille depuis comme serveuse.
Je sais au fond de moi que deux choses me rendent heureuse : voyager, et observer la vie sauvage.
Au
Canada j'ai eu la chance de voir des phoques, des marsouins, des baleines a bosse, des orques, wapitis et ours noirs a l'état sauvage, en liberté. Je me sens de plus en plus sensible par rapport a la protection de la vie sauvage, et me suis mise a chercher des missions d'écovolontariat à l'étranger centrees sur les animaux. Tres vite j'ai été surprise par le prix de ces missions... parfois pour seulement 2 semaines et en plus du billet les prix vont de 1000 a 2000 euros.. ! J'ai trouvé cela incroyable! Je me suis renseignée, et j'ai finis par découvrir que la plupart ne sont pas du tout des associations a but non lucratif...
Voila, j'aimerais voyager dans des endroits très différents, et éventuellement être bénévole dans des refuges, reserves naturelles ou pour des associations.. Je connais déjà les systemes HelpX et workaway et Woofing mais ceux-ci ne proposent pas beaucoup de choses avec des animaux sauvages...
Alors je suis toute ouïe, si vous avez des idées, des plans, des sites, des témoignages... je suis preneuse !
Merci d'avance !