Konfidence · 14 mars 2008 à 16:46 3 messages · 3 participants · 6 415 affichages | | | | bonjour ayant l intention de donner de mon temps et de mon energie a travers une association mon choix s est porté sur la reserve de mkhaya au swaziland pour 15 jours en fin d année concernant les rhinos, mais j aimerai une fois sur place aller jusqu au botswana pour continuer cette experience avec une autre association plutot avec des elephants aussi si quelqu un a des renseignements sur une association au botswana merci de m en faire profiter et de me preciser aussi la meilleure facon de rejoindre manzini a maun merci | | | Bonjour ! Je prévois de partir au mois de novembre dans le meme organisme que toi je suppose pour aider a la protection des rhinos au Swaziland. Y es-tu deja alle ? J'ai tres peur de la chaleur la-bas, visiblement il fait 40° et 85% d'humidite à cette période... Sinon je cherchais avant tout un programme d'éco-volontaire en Namibie, Tanzanie ou autre pour voir des lions mais je ne trouve rien. Si quelq'un a des adresses... Merci ! | | | Bonjour avec quelles associations êtes-vous parti ? | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |