Recherche écovolontariat à "Harnas Wildlife Foundation" pour 2011 (Namibie) Romsy · 6 mars 2011 à 15:17 6 messages · 3 participants · 4 456 affichages | | | | 6 mars 2011 à 15:17 Recherche écovolontariat à "Harnas Wildlife Foundation" pour 2011 ( Namibie) Message 1 de 6 · 4 448 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je cherche desespérement de l'écovolontariat auprès des grand félins d'afrique, plusieurs adresse reviennent souvent, dont Harnas et Modgaji. Seulement les discutions dates de plusieurs années, et les choses changent, donc j'aurais aimer avoir l'avis de certains d'entre vous qui y serait allé recemment (pour de l'écovolontariat) ou qui en aurait entendu parler !
Merci d'avance de votre aide. | | | À: Romsy · 9 mars 2011 à 22:50 Re: Recherche écovolontariat à "Harnas Wildlife Foundation" pour 2011 ( Namibie) Message 2 de 6 · 4 378 affichages · Partager Bonjour, Coup de chance, je suis tombée sur ceci hier ! Bonne chance ! | | | À: Rivièrefox · 9 avril 2011 à 0:03 Re: Recherche écovolontariat à "Harnas Wildlife Foundation" pour 2011 ( Namibie) Message 3 de 6 · 4 232 affichages · Partager Presque 3000 € pour 1 mois, ça va c'est abordable  .. | | | À: Leere · 9 avril 2011 à 0:41 Re: Recherche écovolontariat à "Harnas Wildlife Foundation" pour 2011 ( Namibie) Message 4 de 6 · 4 228 affichages · Partager Bonjour,
Ouh la la ! pas donné en effet !  Mais ce sont les prix pour les touristes ! Pour les volontaires "VOLUNTEER PROJECTS" il faut remplir un formulaire spécial ! | | | À: Rivièrefox · 9 avril 2011 à 2:39 Re: Recherche écovolontariat à "Harnas Wildlife Foundation" pour 2011 ( Namibie) Message 6 de 6 · 4 220 affichages · Partager Bonjour,
Ouh la la ! pas donné en effet !  Mais ce sont les prix pour les touristes ! Pour les volontaires "VOLUNTEER PROJECTS" il faut remplir un formulaire spécial ! 
je suis retournée sur le site pour voir, pourtant il y a bien marqué " Volunteer contributions " dans la rubrique " Rates" ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |