|  |  |
 | | | | Shiyvan · 12 juillet 2011 à 13:49 12 messages · 8 participants · 5 796 affichages | | | | 12 juillet 2011 à 13:49 Ecrans TV sur Vietnam Airlines ( Paris-Hoh Chi Minh Ville) Message 1 de 12 · 5 635 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir des avis recents sur les vols long courrier ( paris/ HCM) sur la qualité des divertissements à bord de la compagnie Vientam Airlines ? Y-a-til des écrans individuels sur tous les vols ? j'ai cru lire que certains avions de cette Cie ne possedait pas d'écrans individuels ? qu'ils étaient pour la plupart en panne... Quelqu'un a t-il des retours sur ce point ? je prend un vol fin juillet et je crois que sans avoir de TV individuel le vol risque d'être long............... (c'est un vol acheté sur air france mais opéré par vietnam airlines
Merci à tous Kris | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Shiyvan · 12 juillet 2011 à 16:59 Re: Ecrans TV sur Vietnam Airlines ( Paris-Hoh Chi Minh Ville) Message 2 de 12 · 5 586 affichages · Partager Salut Chris!
Je pense pour tous les longs courriers, les compagnies sont équipés d'écran. Pour le vol Paris Vietnam, Air france ou Vietnam airlines, j'en suis certain!
Ps. Evite de jouer au jeux. Ca m'arrive qu'il beug! plantage! il m'a fallu changer de siege!
Tu pars kanq exactement, et seul? | | | À: Nenel26 · 12 juillet 2011 à 17:19 Re: Ecrans TV sur Vietnam Airlines ( Paris-Hoh Chi Minh Ville) Message 3 de 12 · 5 548 affichages · Partager re
je parts le 29/07 et avec toute ma tribu lol mon concubin et ma fille de 3 ans. mes 4 frères et soeurs et mes parents.
ma cousine est partie il y a 3 jours avec lufhtansa pour singapour. pas d'écrans individuel TV !! et j'ai lu sur le net que certains n'avait pas d'écrans TV solo sur un vol vietnam airlines Alors on cherche un peu à savoir.
ok merci pour le tuyau - je ne toucherais pas au jeu !! | | | À: Shiyvan · 12 juillet 2011 à 17:26 Re: Ecrans TV sur Vietnam Airlines ( Paris-Hoh Chi Minh Ville) Message 4 de 12 · 5 537 affichages · Partager Bonjour,
J'ai eu l'occasion de prendre 2 fois VIETNAM AIRLINES et je peux vous confirmer qu'il y a des écrans individuels au dos de chaque siège.
Je vous souhaite bon voyage et bon séjour. | | | À: Mavn · 12 juillet 2011 à 21:14 Re: Ecrans TV sur Vietnam Airlines ( Paris-Hoh Chi Minh Ville) Message 5 de 12 · 5 512 affichages · Partager Faudrait être sûr que TOUS les avions sont équipés d'écran individuel, et non pas que vous avez eu la chance de tomber 2 fois sur un avion les ayant.. | | | À: Sngpr · 12 juillet 2011 à 21:24 Re: Ecrans TV sur Vietnam Airlines ( Paris-Hoh Chi Minh Ville) Message 6 de 12 · 5 506 affichages · Partager Bonsoir,
Eh bien, passez un coup de fil à VIETNAM AIRLINES!!!!!  Je ne parle que de ce que je connais, de ce j'ai vécu et de ce que j'ai vu... Si d'autres forumeurs peuvent confirmer, qu'ils le fassent... | | | À: Sngpr · 13 juillet 2011 à 15:35 Re: Ecrans TV sur Vietnam Airlines ( Paris-Hoh Chi Minh Ville) Message 7 de 12 · 5 465 affichages · Partager Bonjour,
Nous voyageons 4 à 6 fois par an au moins sur Vietnam airlines depuis des années - je confirme à la puissance 100 ce que dit mavn.... si vous remontez aux calendes, c'est à dire il y a 10 ans, bien sûr qu'il n'y avait pas d'écrans individuels, mais ça fait maintenant bien longtemps que Vietnqam airlines en est équipé, bien avant avant certaines compagnies entre autres américaines que j'ai prises !!! 
Cordialement - Kimtwo | | | À: Mavn · 13 juillet 2011 à 16:07 Re: Ecrans TV sur Vietnam Airlines ( Paris-Hoh Chi Minh Ville) Message 8 de 12 · 5 456 affichages · Partager Merci pour vos réponses c'est déjà rassurant 
je parts dans 2 semaines. il ne me reste plus qu'à m'équiper ! | | | À: Shiyvan · 14 juillet 2011 à 1:36 Re: Ecrans TV sur Vietnam Airlines ( Paris-Hoh Chi Minh Ville) Message 9 de 12 · 5 419 affichages · Partager Je voyageais très régulièrement avec VN pour effectuer des vols PAR-SGN ou HAN du temps où ils étaient les seuls à assurer des vols directs (depuis AF le fait aussi). Sur tous les appareils (B777) tu trouveras des écrans individuels... quand ces derniers fonctionnent. Ils arrivent souvent qu'ils soient en rade (même en J) et contrairement au PNC de AF pour ne citer qu'eux, le personnel n'est pas formé au redémarrage individuel de ton écran si tu tombes dessus et tu peux tout simplement mettre une croix sur une éventuelle compensation du type "miles prime" ou du type "on vous change de place" quitte à te mettre en eco deluxe (équivalent premium de chez AF) au cas ou l'éco est full ou te faire passer la pilule à coup de coupes de champagne ramené de la business.
Et si avec un peu de chance, ton écran fonctionne aucun film n'est doublé ou sous-titré en français et en éco pour voir un film en entier tu dois te caler par rapport aux heures de diffusion. Et oui tu n'as pas la possibilité de lancer le film quand ça te chante, le voir en avance rapide ou t'octroyer une petite pause pipi.
Mon conseil serait que tu prennes un vol AF (selon ta destination HAN ou SGN, AF opère le vol direct un jour sur deux) : le 777 est flambant neuf (mis en service en janvier 2011).
P. | | | À: Promster · 14 juillet 2011 à 1:49 Re: Ecrans TV sur Vietnam Airlines ( Paris-Hoh Chi Minh Ville) Message 10 de 12 · 5 416 affichages · Partager Salut,
Je confirme ce que dit Promster. PAR-SGN est effectué avec un avion flambant neuf chez AF et c'est un vrai plaisir.
J'ai fait le retour avec VN et les écrans sont là, certes... mais assez vieillots. Ils sont reliés à un magnétoscope (on voit les bandes horizontales de lecture, comme au bon vieux temps) et ne diffusent que des films vietnamiens en vietnamien. Il y a bien des sous titres en anglais mais disons que le cinéma vietnamien est assez différent du notre... Personnellement, il ne m'avait pas plu.
Je n'ai donc pas utilisé leur écran. | | | À: Ikk · 18 juillet 2011 à 12:59 Re: Ecrans TV sur Vietnam Airlines ( Paris-Hoh Chi Minh Ville) Message 11 de 12 · 5 193 affichages · Partager Bonjour j'ai voyagé aec vietnam airlines fin juin de paris en direction de hanoi. J'ai eu la grande chance d'être surclassé en eco delux donc tres confortable. Tous les ecrans marchaient et TOUS les films étaient en francais meme les films vietnamiens. Pour mois il n'y avait pas de seance pour les films, on pouvait les voir quand on voulait. Bon voyage. | | | À: Rafviet · 18 juillet 2011 à 13:45 Re: Ecrans TV sur Vietnam Airlines ( Paris-Hoh Chi Minh Ville) Message 12 de 12 · 5 173 affichages · Partager Tous les ecrans marchaient et TOUS les films étaient en francais meme les films vietnamiens. Pour mois il n'y avait pas de seance pour les films, on pouvait les voir quand on voulait. Bon voyage.
Oui c'est la particularité de l'Eco Deluxe mais y compris de la Business qui est encore plus confortable que l'Eco Deluxe même si le service est tout aussi médiocre.
P. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 949 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |