| Cherche écritures sur les peuples Chaamba et Medabih dans le Sud algérien Tarasb · 6 avril 2010 à 18:33 3 messages · 2 participants · 2 109 affichages | | | | 6 avril 2010 à 18:33 Cherche écritures sur les peuples Chaamba et Medabih dans le Sud algérien Message 1 de 3 · 2 108 affichages · Partager Chers tous, je suis à la recherche de documents, de livres et de revues ainsi que d'écrits sur les Chaamba et les Mdabih qui vivent dans le sud algérien. Auriez-vous des documents, livres, revues et écrits rédigés en arabe ou en français sur Chaamba et Mdabih ? Merci de votre aide. | | | À: Tarasb · 7 avril 2010 à 0:54 Re: Cherche écritures sur les peuples Chaamba et Medabih dans le Sud algérien Message 2 de 3 · 2 090 affichages · Partager bjr pas plus simple que çà, google est ton ami, je suis originaire du ksar Ich sur la frontière marocco algérienne je connais beaucoup de Mdabih du Maroc, il campent aux alentours de ksar Ich, par contre les Chaamba je connais pas mais j'ai beaucoup lu sur internet, surtout httpbooks.google.com Bonne chance | | | À: Skoubidou · 7 avril 2010 à 6:11 Re: Cherche écritures sur les peuples Chaamba et Medabih dans le Sud algérien Message 3 de 3 · 2 072 affichages · Partager Cher Skoubidou, Merci pour ta réponse. J'espère avoir plus de réponses. Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |