Stef2Mars · 10 janvier 2009 à 21:09 · Une photo 3 messages · 2 participants · 4 132 affichages | | | | 10 janvier 2009 à 21:09 Recherche écusson de l' Argentine Message 1 de 3 · 4 130 affichages · Partager Bonsoir !!! 
Je suis à la recherche d'un écusson de l'Argentine pour coudre sur mon sac à dos. Sur place je n'en ai pas trouvé un seul... J'ai déniché cette photo sur le web qui correspond exactement à ce que je cherche.
Alors si vous avez ça en rayon ou que vous comptez mettre les pieds en Argentine très bientôt, faites-moi signe !
J'achète à un prix raisonnable et je prends à ma charge les frais d'envoi bien entendu. Sinon je peux vous proposer un échange contre un autre écusson ou un quelquonque autre objet qui vous intéresse.
Merci d'avance pour vos offres éventuelles !!! 
Stef Image attachée: | | | Bonjour stadium,
J'ai trouvé sur Ebay un maillot de Tevez N°11 d' Argentine avec l'écusson brodé 35€.
Tu peux rentrer en contac avec le vendeur.
Bonne chance | | | À: Cod11 · 12 janvier 2009 à 23:11 Re: Recherche écusson de l' Argentine Message 3 de 3 · 4 029 affichages · Partager Merci pour l'info, mais acheter un maillot juste pour l'écusson... 
Stef | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |