Elodie1196 · 13 août 2008 à 22:51 4 messages · 2 participants · 1 626 affichages | | | | Bonjour!
Voilà je suis étudiante en license de tourisme internationale et durant la période estivale, je dois effectuer un stage de 6 mois plus ou moins...je souhaiterais l'effectuer en République Dominicaine bien entendu dans le secteur du tourisme et de preference vers Santo Domingo... Savez vous comment s'y prendre? Connaissez vous des entreprises (TO, Réceptifs...) françaises qui recrutent régulièrement pour des stages là bas? etc...
Merci beaucoup
Elodie | | | Hola!
Peut-être que sur le site de l'Ambassade Française en RD, tu pourras trouver quelques infos qui te serviront bien pour réaliser ton projet d'études.
Sinon je sais que le TO Marsans avait recruté un ami frenchie pour travailler avec eux dans un hôtel tout-inclus à Las Terrenas. Mais mon ami était installé ici déjà.
Suerte  !
Pablo | | | hola!
tu connaitrais pas le site de l'ambassade française en RD par le plus grand des hasards stp?
Grax | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |