Je suis une jeune française diplomée en architecture intérieur et je souhaiterai appronfondir mon enseignement dans un autre pays, avec une culture, une vie quotidienne et des besoins différents. C'est pour cela que je suis à la recherche d'un stage de plusieurs mois au
Sénégal été 2009.
J'ai déjà visiter ce pays deux fois et c'est ce qui m'a donner l'envie de découvrir encore plus et surtout dans mon domaine professionnel.
Je ne sais pas s'il existe des associations ou autres aides dans le domaine de l'architecture au
Sénégal mais c'est assez difficile de trouver des adresses d'architectes ou entrepreneurs qui pourraient m'accueillir et me faire découvrir leur travail.
Est-ce qu'il y'a quelqu'un qui a deja fait ca ou alors qui pourrai me donner des conseils sur la marche a suivre?
Merci d'avance !