Effets du blocus à Cuba sur le touriste Lephteria · 24 novembre 2019 à 20:02 7 messages · 5 participants · 707 affichages | | | | 24 novembre 2019 à 20:02 Effets du blocus à Cuba sur le touriste Message 1 de 7 · 707 affichages · Partager bonjour
pouvez-vous me dire si le blocus a beaucoup d'effets qui compliquent la vie pour le touriste ? | | | À: Lephteria · 24 novembre 2019 à 20:25 Re: Effets du blocus à Cuba sur le touriste Message 2 de 7 · 699 affichages · Partager n ne complique la vie pour les touristes à Cuba source principale de devise, à part les horaires Viazul qui ont changé | | | À: Stbeat · 25 novembre 2019 à 3:41 Re: Effets du blocus à Cuba sur le touriste Message 3 de 7 · 682 affichages · Partager n ne complique la vie pour les touristes à Cuba source principale de devise, à part les horaires Viazul qui ont changé
Viazul est revenu à la normale. Les nouveaux horaires qui seront en vigueur au début janvier devraient sortir bientôt.
Par ailleurs, vous parlez des effets du manque de combustible que nous avons vécu de septembre à novembre. Mais les effets de l'embargo en général, c'est une question très vaste et complexe, difficile à répondre sur le forum | | | À: Gigi1234 · 23 décembre 2019 à 10:10 Re: Effets du blocus à Cuba sur le touriste Message 4 de 7 · 522 affichages · Partager bonjour,
au vu des dernières informations dans les medias, l'embargo touche l'approvisionnement en essence et perturbe le transport bus et taxi ???? s'il est difficile de se déplacer, nous devons revoir notre voyage. est-il possible d'avoir un état de la situation.
merci | | | À: Nochebuena · 23 décembre 2019 à 10:29 Re: Effets du blocus à Cuba sur le touriste Message 5 de 7 · 520 affichages · Partager Le blocus touche les cubains, mais trés peu le tourisme les cars Transtur, Gaviota, Viazul fonctionne normalement. Viazul il ya deux mois à republier les horaires en supprimant certaines llignes qui faisaient doublon sur certaines destinations. Le nouveaux horaires Viazul devrait étre publié en Janvier. Ne pas oublier que le tourisme est crucial pour Cuba, tout est fait pour que le blocus ne soit pas ressenti par les visiteurs | | | À: Nochebuena · 23 décembre 2019 à 12:31 Re: Effets du blocus à Cuba sur le touriste Message 6 de 7 · 509 affichages · Partager Je reviens de Cuba et je confirme qu’il n’y a pas de problème pour se déplacer en bus. Je n’ai vu aucune queue devant les stations d’essence. Par contre les queues devant les magasins pour cubains, alors là oui, mais c’est une autre histoire.... | | | À: Nochebuena · 23 décembre 2019 à 15:31 Re: Effets du blocus à Cuba sur le touriste Message 7 de 7 · 494 affichages · Partager bonjour,
au vu des dernières informations dans les medias, l'embargo touche l'approvisionnement en essence et perturbe le transport bus et taxi ???? s'il est difficile de se déplacer, nous devons revoir notre voyage. est-il possible d'avoir un état de la situation.
merci
J'habite à Cuba. Je le répète, il n'y a plus de problème de combustible sur l'île. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |